Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Sakhone de Koh Lanta fait des confidences osées sur la libido
Invité dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 12 avril, Sakhone Holaphong, ancien candidat de Koh-Lanta, a fait des confidences inédites à propos de la libido au sein du célèbre programme.
A propos de
-
Denis Brogniart
Les fans de Koh-Lanta vont être ravis. Afin de célébrer les 20 ans de la célèbre émission d’aventures, TF1 lancera prochainement Koh-Lanta All Stars, une saison réunissant 20 candidats emblématiques. Si les téléspectateurs du célèbre programme se feront une joie de retrouver Claude Dartois, Clémence Castel, Coumba Baradji ou encore Teheiura Teahui, ils ne verront pas Mohamed Derradji, finaliste de la saison 5 en Nouvelle-Calédonie, ni son acolyte Sakhone Holaphong, lui aussi aventurier de la 5ème saison de Koh-Lanta. Ce dernier a d’ailleurs fait des confidences intimes au sujet de la libido sur le camps. « Là-bas, c’est jamais monté. La libido zéro. Pas une seule fois en 23 jours« , a-t-il assuré.
Des propos qui rappellent ceux de Nessim, participant de l’édition 2015, parus dans Le Parisien. « On n’a ni le temps ni l’envie de penser au sexe. Je me souviens que dans la trousse de premier secours, on avait été surpris de trouver au milieu des pansements et bandages… deux préservatifs !« . Lau, candidat de la saison de 2015, avait également déclaré : « Je ne pensais qu’à survivre, donc à manger et à rester en forme. Le sexe je n’y pensais pas ». Pourtant, Mohamed Derradji l’assure : « Sur Koh-Lanta, ça s’est déjà pécho ».
Mohamed Derradji, ses confidences inédites
Sans dévoiler l’identité des candidats concernés, Mohamed Derradji a confié qu’il y a déjà eu des rapprochement intimes dans Koh-Lanta. « On le sait, entre nous. On sait qui a pécho qui’, a insisté l’homme de 40 ans, avant de poursuivre : « Le lendemain sur les épreuves, ils sont morts, KO. C’est là que tu vois qu’ils se sont pécho« . De son côté, Denis Brogniart l’a assuré : « Quand vous ne vous lavez pas, que vous ne vous lavez pas les dents, la libido diminue tout de suite« , comme évoqué dans les colonnes du Monde au mois de décembre dernier.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet