Accueil » Célébrités »
VIDEO – Roselyne Bachelot violemment attaquée : « C’est un pot de fleurs ! »
Christophe Alévêque était l’invité de Jordan De Luxe, sur Non Stop People, ce mardi 9 février. Lors de cet entretien, l’humoriste s’est montré très sévère avec Roselyne Bachelot, qu’il ne porte visiblement pas dans son coeur.
A propos de
-
Roselyne Bachelot
-
Christophe Alévêque
Il fait partie des artistes qui sont en colère contre Roselyne Bachelot. Invité de L’Instant De Luxe ce mardi 9 février, Christophe Alévêque a été interrogé par Jordan De Luxe sur la crise sanitaire, qui a fortement impacté le secteur culturel depuis près d’un an. Lancé sur le sujet, l’humoriste a également donné son avis sur la ministre de la Culture, au sujet de laquelle il n’a pas mâché ses mots : « C’est un pot de fleurs ! Elle ne sert absolument à rien ! Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas démissionné… », a-t-il déclaré, dans des propos cash. Un discours que Jordan De Luxe a tenté de modérer : « Mais pourquoi vous dites ça Christophe ? Elle se bat, elle dit ! Elle essaye de faire ce qu’elle peut », a souligné l’animateur de Non Stop People.
Une réponse qui n’a pas vraiment convaincu Christophe Alévêque, qui a enfoncé le clou au sujet de Roselyne Bachelot : « Mais qu’est-ce que ça veut dire, elle essaye de faire ce qu’elle peut ? Voilà, le résultat des courses : les théâtres sont fermés« , a-t-il déploré. À en croire l’intéressé, les relations avec la ministre de la Culture semblent être tendues depuis des années : « Elle a déjà été ministre, elle a déjà été très très mauvaise. J’en parle d’autant plus qu’on est fâchés depuis très longtemps ! Moi je n’attendais rien d’elle ! », a-t-il affirmé, sur le plateau de L’Instant De Luxe. Et d’ajouter : « Mais c’est vrai qu’elle a, au départ, déclenché un petit espoir chez certains. Mais oui, mais non! », a taclé l’humoriste.
« Ça a toujours été une mauvaise ministre! »
Roselyne Bachelot peut être rassurée, elle n’est visiblement pas la seule ministre à ne pas trouver grâce aux yeux de l’humoriste. « Elle n’a pas les clés du camion ! D’ailleurs, qui les a ? Pfff… Ce n’est pas une déception, ça a toujours été une mauvaise ministre ! », a-t-il jugé, en faisant référence à l’époque où elle était ministre de la Santé. Les gens n’ont pas de mémoire à notre époque ! Tout va tellement vite qu’on oublie instantanément« , s’est emporté Christophe Alévêque, tel un sniper. Et de marteler : « Ça a été une très mauvaise ministre! » La principale intéressée appréciera…
Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet