Accueil » Célébrités »
VIDÉO – « Remplumez-vous ! » : Anne-Élisabeth Lemoine asticote Patrick Cohen
Le traditionnel dîner de C à Vous est de retour, et le bon coup de fourchette de Patrick Cohen aussi. Le chroniqueur de l’émission de France 5 s’est jeté sur le Poke Bowl préparé par Abdel Alaoui, ce qui n’a pas échappé à Anne-Élisabeth Lemoine.
A propos de
-
Anne-Elisabeth Lemoine
-
Patrick Cohen
C à Vous a aussi ouvert sa terrasse ce mercredi 19 mai. Alors que les terrasses des bars et restaurants ont pu rouvrir en France, le programme de France 5 savoure le retour de son traditionnel dîner, qui est sa marque de fabrique depuis la création de l’émission. L’équipe et Nathalie Baye, qui était invitée pour la promotion du film Garçon chiffon de Nicolas Maury, ont dégusté « le plat du confinement », un Poke Bowl préparé par le cuisinier Abdel Alaoui. Dès la présentation de ce dernier par Anne-Élisabeth Lemoine, Patrick Cohen l’a applaudi. Le journaliste s’est ensuite fait remarquer en se jetant sur son assiette. Et on le comprend, car le plat très appétissant contient « un petit rouleau de printemps avec des crevettes, de la mangue, de la coriandre, de la menthe », mais aussi du riz vapeur, du concombre, de l’avocat, de la menthe.
Alors que Nathalie Baye le qualifiait de « formidable », Patrick Cohen l’avait déjà entamé, ce qui n’a pas échappé à Anne-Élisabeth Lemoine. « Vous auriez dû voir, est-ce qu’on a vu Patrick se jeter sur le Poke ? », a-t-elle lancé, alors que le chroniqueur avait déjà la bouche pleine. Abdel Alaoui a volé à son secours. « J’ai trouvé qu’il a un peu maigri. Il va reprendre du poids, là », a ajouté le cuisinier. « C’est vrai qu’il a un peu minci. C’est un des seuls qui a minci pendant le confinement », a confirmé l’animatrice de C à Vous.
Un dîner pour se « remplumer »
« C’est bien Patrick, remplumez-vous immédiatement », a conclu Anne-Élisabeth Lemoine, avant de demander au cuisinier qui a préparé ce repas qui a tant fait plaisir à Patrick Cohen de les laisser, afin de respecter les distances sanitaires autour de la table du dîner. Son retour indique donc aussi celui des blagues sur le gros appétit de Patrick Cohen. En 2017, un montage très drôle avait été diffusé dans C à Vous. « Tes joues, c’est des ‘joues-fesses’ », avait osé lui lancer Anne-Élisabeth Lemoine. Depuis, le chroniqueur s’est affiné et devrait selon elle « se remplumer ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet