Accueil » Célébrités »
VIDÉO – « Qu’est-ce que j’ai raté ? » : l’émotion de Sheila sur son fils Ludovic Chancel
Actuellement en pleine promotion de son dernier album, Sheila était l’invitée ce jeudi 8 avril de L’info du vrai, sur Canal +. À cette occasion, la chanteuse s’est confiée sur la chanson « Cheval d’Amble », dans laquelle elle rend hommage à son fils, Ludovic Chancel, décédé en juillet 2017.
A propos de
-
Sheila
-
Ludovic Chancel
Près de quatre ans après la disparition tragique de son fils, Ludovic Chancel, Sheila lui rend hommage dans la chanson « Cheval d’Amble », issue de son dernier album, « Venue d’ailleurs ». Un titre qui, elle l’espère, aidera les femmes qui, comme elle, ont perdu un enfant, comme elle l’expliquait ce jeudi 8 avril sur le plateau de L’info du vrai, sur Canal +.
« Je pense que toutes les mamans qui ont traversé le même drame que moi vont se reconnaître » dans cette chanson, a-t-elle expliqué. Et de revenir sur les questions auxquelles sont inévitablement confrontés les parents en pareille situation : « quand il vous arrive ça, vous vous dîtes ‘mais qu’est-ce que j’ai raté ? Qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Pourquoi ?‘ » Des interrogations qui, aujourd’hui encore, continuent de hanter l’interprète de Vous les copains.
Ludovic Chancel « ne mérite pas ça »
Un deuil rendu plus difficile encore en raison des « histoires plus au moins nauséabondes » sur le jeune homme disparu, comme l’expliquait la chanteuse à nos confrères de Pure Break le 4 avril dernier. « Ce qui me gêne c’est qu’en réalité, ce n’est pas pour lui qu’on en parle, c’est par rapport à moi (…) il ne mérite pas ça« , déplore Sheila. Dévastée par les rumeurs qui continuent de circuler sur son fils, elle appelle ses détracteurs à le laisser reposer en paix. « Je veux qu’il soit dans la lumière, je veux qu’on arrête de raconter n’importe quoi. Ça renchérit toujours avec des gens qui parlent etc… On ne sait pas qui il était« , s’agace celle qui considère être « seule » depuis la perte de son enfant.
Crédits photos : CANAL +
Autour de
Source: Lire L’Article Complet