VIDEO Quand Damien Thévenot répondait en plein direct à Sophie Davant… que son sexe était son porte-bonheur

Ce dimanche 4 avril sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier a, comme à son habitude, extirpé un extrait télévisuel où Damien Thévenot dévoile son étonnant porte-bonheur à une Sophie Davant médusée…

Damien Thévenot

Laurent Ruquier

Laurent Ruquier est un filou. Depuis qu’il anime Les Enfants de la télé, l’animateur prend un malin plaisir à dénicher quelques petites pépites afin de mettre ses invités dans l’embarras et de provoquer d’incontrôlables fous-rires. Il suffit parfois d’un petit rien, comme cette mémorable séquence durant laquelle Laetitia Casta se moquait ouvertement du physique de Fred Testot sur le plateau de Nulle Part Ailleurs, ou lorsque Chantal Ladesou confond les chanteuses Jenifer et Hélène Segara… De quoi amuser et surprendre les téléspectateurs et téléspectatrices fans de l’émission ! Ce dimanche 4 avril, Laurent Ruquier recevait notamment Damien Thévenot, lequel a interpellé l’assistance en dévoilant un porte-bonheur dont il ne se sépare jamais

« Je ne peux pas en changer ! »

Damien Thévenot a commencé sa carrière sur le service publique en 1998 et intègre l’équipe de Télématin l’année suivante. Depuis 2007, il anime trois rubriques dans l’émission matinale de France 2 en remplaçant parfois Laurent Bignolas, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et téléspectatrices. Ce dimanche 4 avril, Laurent Ruquier a exhumé une séquence de C’est au programme, l’émission présentée par Sophie Davant, où Damien Thévenot se voyait demander quel était son porte-bonheur. Et le journaliste de répondre le plus naturellement du monde : « Mon sexe ! Ça marche ou pas ? » Une réponse qui avait provoqué la stupeur sur le plateau choquant Sophie Davant ! Et Laurent Ruquier de lui demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Et Damien Thévenot de raconter comment il s’est fait réprimander par ses parents : « Je me suis fait engueuler ! Ma mère m’a appelé après en me disant : ‘mais ça ne va pas ? Pourquoi tu as dit ça ?’ Mon père, derrière, qui hurlait plus fort qu’elle ! (…) Bon c’est nul, mais c’est en direct… De toute façon je n’ai pas le choix, je ne peux pas en changer » Effectivement, c’est un argument imparable !

Source: Lire L’Article Complet