VIDEO Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : Bernard Montiel prend la défense de son ami

Ce lundi 24 mai dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel s’est confié au sujet de l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Très ami avec le journaliste, le chroniqueur a tenu à le défendre.

Bernard Montiel

Patrick Poivre d’Arvor

L’affaire Patrick Poivre d’Arvor s’accélère. Le 18 mai dernier, l’ancien journaliste du 20 heures de TF1 a été entendu lors d’une audition libre par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne. Comme l’a révélé le Journal du Dimanche, l’ancien compagnon de Claire Chazal a été convoqué alors qu’il fait l’objet d’une enquête pour viols après la plainte de la part de l’écrivaine Florence Porcel. Cette dernière a affirmé avoir été abusée par PPDA entre 2004 et 2009. Des faits toujours niés par l’ex-présentateur du JT de la première chaîne, alors que d’autres femmes ont également brisé le silence et pointé du doigt le comportement qu’aurait eu le journaliste à leur encontre.

« Ce n’est pas dans sa mentalité !« 

Alors que selon Le Parisien, Patrick Poivre d’Arvor a reconnu avoir eu des relations sexuelles « consenties » avec Florence Porcel et qu’il fait l’objet de deux nouvelles plaintes pour viols et harcèlement sexuel, Bernard Montiel a tenu à défendre le journaliste. Très ami avec celui-ci, l’animateur s’est confié sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 24 mai. « Je lui ai envoyé un mot, il ne m’a pas répondu. Je pense qu’il doit être dans un sale état évidemment, tout ça est très dur, a-t-il révélé, avant d’exprimer ces doutes sur toute cette affaire. C’est pas clair ! Je ne maîtrise pas le dossier mais ces deux jeunes femmes qui ont porté plainte contre lui ont échangé des mots sur un compte à part où elles se racontaient leurs nuits avec lui. Avec les fantasmes de viols et de pleins de choses etc…« 

Très touché, Bernard Montiel a tenu à assurer encore une fois que celui qu’il considère comme l’un de ses meilleurs amis n’aurait jamais pu violer une femme. « J’ai envie de redire, moi qui le connais bien, c’est un homme tellement orgueilleux qui ne peut pas forcer une personne à coucher avec lui, a-t-il déclaré. C’est un lourdaud, un gros dragueur, il drague toutes les nanas qui passent mais le viol non ! Ce n’est pas dans sa mentalité ! Lui, il veut séduire ! » Des confidences qui n’ont pas convaincu Cyril Hanouna et ses camarades de TPMP, surtout Kelly Vedovelli qui lui a rappelé que ces femmes avaient également dénoncé l’emprise que PPDA avait eue sur elles.

Source: Lire L’Article Complet