Accueil » Célébrités »
VIDEO – Patrick Cohen réconcilié avec Karine Le Marchand : « Il me couve presque ! »
Ce lundi 11 janvier, Karine Le Marchand était l’invitée de C à vous, pour évoquer sa nouvelle émission Opération renaissance. En fin d’émission, l’animatrice de M6 a profité de sa venue dans l’émission pour taquiner Patrick Cohen.
A propos de
-
Patrick Cohen
-
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand est de retour dans la petite lucarne. Quelques semaines après le final de L’amour est dans le pré, l’animatrice de M6 est déjà aux commandes d’une nouvelle émission intitulée Opération renaissance, qui suit des volontaires obèses prêts à subir une chirurgie bariatrique (qui consiste notamment à diminuer la taille de l’estomac, ndlr). Ce lundi 11 janvier, l’amie de Stéphane Plaza était invitée dans C à vous, pour parler de ce nouveau programme, qui a été critiqué avant même sa diffusion et a même fait l’objet d’une pétition. Si elle est bien sûr revenue sur cette actualité, Karine Le Marchand a également profité de son passage dans le talk-show de France 5 pour régler gentiment ses comptes avec Patrick Cohen.
« Merci chère Karine Le Marchand, c’est toujours un plaisir de vous avoir sur le plateau de C à vous parce qu’elle dit des tas de bêtises », a plaisanté Anne-Elisabeth Lemoine en fin d’émission. Son interlocutrice l’a remerciée pour l’invitation et en a également profité pour adresser un petit tacle à Patrick Cohen : « Avec grand plaisir ! En plus, Monsieur Cohen est devenu extrêmement gentil maintenant ! Avec son regard, il me couve presque! », a-t-elle souligné, taquine. « Et réciproquement! », a répondu le journaliste qui officie sur Europe 1. « C’est vrai ! Mais attendez que je fasse l’émission politique », a renchéri l’animatrice de M6.
Patrick Cohen pas convaincu par « Une ambition intime »
Pour rappel, en janvier 2017, Patrick Cohen s’était montré très sévère avec Karine Le Marchand et son émission politique Une ambition intime. « Je préfère la voir interviewer des agriculteurs à la campagne », avait-il lâché dans La Nouvelle Édition. Et de s’expliquer : « J’ai juste levé un sourcil et émis quelques doutes sur la nécessité de « copiner » avec les politiques et en l’occurence Marine Le Pen. Moi, on m’avait dit qu’on voyait des choses formidables, mais je n’étais pas convaincu », avait-il fait savoir à l’époque. Depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Amusée par leur échange, Anne-Elisabeth Lemoine a suggéré à Karine Le Marchand de lancer « Opération séduction » avec Patrick Cohen. Pas sûr toutefois qu’il soit intéressé…
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Source: Lire L’Article Complet