Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “On se ferait tirer dessus…” Michaël Youn : pourquoi il n’envisage pas de reprendre son émission culte
Ce samedi 26 février, Michaël Youn était l’invité de Léa Salamé dans Quelle époque ! et le comédien a fait des révélations concernant le futur du Morning Live.
“Morning Live, l’émission qui réveille tous tes voisins.” Depuis cette époque les choses ont bien changé ou presque. Actuellement en tournée promotionnelle pour son film BDE disponible sur Amazon Prime, Michaël Youn se livre comme jamais. S’il a fait des déclarations concernant son fils et le caractère de celui-ci, l’acteur de 49 ans n’a pas manqué de faire passer un message aux organisateurs du spectacle des Enfoirés. Mais sur le plateau de Quelle époque ! il est interrogé par Léa Salamé sur le futur du Morning Live.
L’émission a marqué les esprits, arrêtée en 2002, elle fait toujours autant parler d’elle. Ce samedi 25 février, Léa Salamé a demandé à Michaël Youn s’il pouvait reprendre le programme et sa réponse est sans détour. “Aujourd’hui, ce ne serait pas possible. On se ferait tirer dessus par la police. On ne peut plus faire des freins à main devant les flics, ils paniquent et nous tirent dessus. Ce n’est pas contre la police que je dis ça”, explique l’acteur. Un constat que l’humoriste fait 20 ans après et avoue avoir fait des blagues qu’il regrette, car il a parfois été trop loin.
>>>PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars
“Je voulais vous faire rire”
Cependant, Michaël Youn ne garde pas de souvenir amer de cette époque. “C’était des choses que je voulais faire car j’avais envie de faire briller vos yeux et vous faire rigoler aujourd’hui”, déclare-t-il. Une époque qui semble révolue, et l’acteur semble s’est aussi assagi en vieillissant, il ajoute : “Si je chopais un mégaphone et que je me mettais tout nu on dirait ‘il ne se renouvelle pas beaucoup le gars’”. C’est donc un nouveau Michaël Youn qui se plaît désormais à jouer dans des films dramatiques et à passer derrière la caméra. Le comédien garde tout de même à l’esprit de faire rire un maximum de monde.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran – Quelle époque – France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Michaël Youn
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars
Dans une interview accordée à la radio Chante France, le 17 octobre 2021, la chanteuse Louane a révélé les raisons de son refus de participer au concours de danse. « Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas. » Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille ».
À plusieurs reprises, le chanteur a refusé de participer à Danse avec les stars. Au micro de RTL, le 20 février 2021, Amir en disait plus sur son refus. « J’ai refusé Danse avec les stars à plusieurs reprises, parce que j’ai principalement eu des soucis de planning ». Cependant, l’artiste était prêt à fouler le parquet du Studio 217 en 2019 avant qu’une blessure ne l’empêche de danser.
Ingrid Chauvin ne participera certainement jamais au célèbre concours de danse de TF1. Dans une interview accordée à Gala, le 11 juin 2020, la comédienne a avoué avoir menti à la production pour ne pas se déhancher sur le célèbre parquet du petit écran. La star du feuilleton « Demain nous appartient » a invoqué “des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars”.
Contacté à plusieurs reprises pour participer à l’émission culte de TF1, Michaël Youn a bien souvent décliné la proposition. Le comédien ne souhaite danser au bras de Fauve Hautot à la condition de choisir lui-même les participants, comme il le confiait dans les colonnes de Télé Star, en juillet 2017.
« On m’a proposé deux fois et j’ai refusé. Je connais mes faiblesses et mes limites ! », révélait Claire Keim dans les colonnes de Télé Star, en décembre 2012.
Même s’il a le rythme dans la peau, Gad Elmaleh refuse de se prêter au jeu des danses de salon. La raison : le comédien ne souhaite pas faire les auditions, comme il le révélait dans l’émission On refait la télé, sur RTL, le samedi 10 avril 2021. « Je vais dire la vérité, j’ai reçu un e-mail, très gentil, d’un membre de la production me disant : ‘On commence les auditions, donc on aimerait bien vous auditionner, voire plus.’ Et moi, je me disais ‘Bon, je suis parti aux USA, mais je ne suis pas si à la rue que ça, tu ne vas pas me faire auditionner, pour éventuellement m’accepter dans Danse avec les stars’”.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet