Célébrités

VIDÉO – « On n’est pas là pour parler de votre carrière » : quand Laurent Ruquier pique un de ses invités

Élie Semoun et son camarade des Grosses Têtes se sont retrouvés sur le plateau d’On est en direct samedi 23 janvier. Alors que l’humoriste revenait sur le pan musical de sa carrière, Laurent Ruquier lui a lancé une pique malicieuse.

A propos de

  1. Elie Semoun

  2. Laurent Ruquier

Ce sont deux amis qui aiment se taquiner. Sur le plateau de l’émission On est en direct, sur France 2 samedi 23 janvier, Elie Semoun était l’invité de son collègue des Grosses Têtes, Laurent Ruquier. L’humoriste de 57 ans qui s’est essayé à la musique s’est épanché sur sa collaboration avec Laurent Voulzy. Peut-être un peu trop pour le présentateur, qui lui a coupé la parole en le chahutant gentiment.

« Ça a fait bizarre au public parce qu’il ne savait pas que je chantais », a d’abord rappelé le comique qui a pourtant sorti deux albums. C’est en effet bien lui qui a assuré la première partie, à l’Olympia, de l’interprète de Foule sentimentale. Ce dernier a d’ailleurs trouvé « extrêmement courageux de remplir des salles comme ça et de venir modestement faire la première partie de [s]on concert ». Tandis qu’Elie Semoun s’apprêtait à poursuivre, l’animateur ne lui en a pas laissé le temps. « Écoutez, on n’est pas là pour parler de votre carrière de chanteur », s’est exclamé Laurent Ruquier, hilare. Tout aussi amusé, l’intéressé a provoqué des rires sur le plateau en rétorquant : « Je vous emmerde, Laurent Ruquier ». Ambiance.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet