Accueil » Célébrités »
VIDÉO – « On est un peu les Beyoncé Jay-Z européens » : Anne-Elisabeth Lemoine complice avec Gims
Ce mercredi 26 mai, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Maître Gims dans l’émission C à Vous. La présentatrice s’est d’ailleurs montrée particulièrement complice avec le rappeur.
A propos de
-
Anne-Elisabeth Lemoine
-
Maître Gims
« J’ai un peu le sentiment qu’on a passé une partie de l’année ensemble ». C’est par ces mots qu’Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli le rappeur Gims, anciennement appelé Maître Gims, sur le plateau de C à Vous ce mercredi 26 mai. « Quand on ne se voit pas ici, on se voit sur le plateau du Grand échiquier, sur la scène de l’Opéra Comique (…) On est un peu les Beyoncé Jay-Z européens ! Est-ce que vous êtes d’accord avec cette comparaison ? », a ironisé l’animatrice. « Oui, moi je suis d’accord », lui a gentiment répondu l’artiste. Derrière les deux personnalités apparaît un montage qui n’a pas manqué de faire rire tout le plateau.
Sur ce dernier apparaissent Gims et Anne-Elisabeth Lemoine, dont les visages ont été transposés sur les corps des deux stars américaines. « Oh mon Dieu, j’avais demandé un montage, mais un truc humain quoi », a déclaré l’épouse de Philippe Coelho, en plein fou rire.
Les confidences de Gims sur son arrivée en France
Cette ambiance pour le moins conviviale sur le plateau de France 5 a permis à Gims de faire des confidences sur son enfance, notamment sur son arrivée en France depuis le Zaïre, désormais appelé République démocratique du Congo. L’époux de DemDem a bien failli ne pas rejoindre l’hexagone, au profit de son frère cadet. « Ça s’est joué sur un coup de dé. C’est une histoire de dingue. Je n’étais pas censé venir. J’ai d’autres frères et soeurs qui étaient restés et qui devaient venir à ma place », a-t-il confié, avant d’ajouter : « C‘est comme quand tu es en retard et que tu hésites. Tu te dis : ‘je prends ma montre ou pas ?’. C’est à peine exagéré mais c’est comme ça que ça s’est passé« .
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Source: Lire L’Article Complet