VIDÉO – Olivier Véran comparé à un candidat de télé réalité : ambiance en plateau de C News

Le 7 mai, Olivier Véran a annoncé qu’il allait « mettre la blouse » le temps d’une soirée pour prêter main forte dans un centre de vaccination. Une sortie vivement critiquée sur CNews, où le ministre de la Santé a été comparé à un candidat de télé-réalité.

A propos de


  1. Olivier Véran

En visite dans un centre de vaccination de Clichy-sous-bois (93), vendredi 7 mai, Olivier Véran a tenu à rappeler sa mobilisation au personnel de santé. Le ministre de la Santé a ainsi déclaré qu’il irait « mettre la blouse » le temps de la soirée de mari 11 mai, pour « prêter main forte à l’effort collectif » dans un centre de vaccination. Une petite phrase qui n’a pas manqué de lui attirer les railleries de certains intervenants sur CNews.

« Quand j’ai vu ça, je pensais soit il a été recyclé dans une série Netflix, et il avait été débarqué, soit que c’était dans Les Marseillais, qu’il allait faire ça, j’ai pas compris, a lâché Guillaume Bigot dans la Matinale de CNews samedi 8 mai. C’est vrai ? C’est pas pour une blague ? » Avant d’ajouter, non content d’avoir comparé Olivier Véran à un candidat de télé-réalité : « Sibeth Ndiaye est de retour alors ! » L’essayiste n’a visiblement que très peu apprécié la communication du gouvernement.

« Vous n’y arrivez même pas »

Le principal ce sont les 600 000 vaccinés par jour. Alors que Maud Bregeon tentait de défendre le gouvernement, en plateau, elle n’a pas réussi à finir sa phrase. La porte-parole de LREM a en effet été prise par un fou rire. « Vous n’y arrivez même pas », lui a alors lancé l’animateur Thomas Lequertier.

Crédits photos : Capture d’écran / CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet