Accueil » Célébrités »
VIDEO Obsèques du prince Philip : ces larmes de Kate Middleton passées inaperçues
Samedi 17 avril, lors des obsèques du prince Philip, mort à 99 ans le 9 avril dernier, l’émotion était palpable. Si Kate Middleton a parfaitement joué son rôle de belle-fille modèle, elle a aussi été envahie par les émotions, à la sortie de la chapelle.
Kate Middleton
Prince Philip
Samedi 17 avril, la famille royale a dit au revoir à son plus vieux membre, le prince Philip, décédé le 9 avril dernier. A cause de la pandémie liée au coronavirus, les funérailles du duc d’Édimbourg ont été organisées en petit comité puisque seuls 30 invités ont pu y assister. Parmi eux, les membres les plus proches de la famille royale, dont bien évidemment, son fils ainé, le prince Charles. Ce dernier, s’il a pu compter sur le soutien de toute sa famille dans ce moment de tristesse, a eu droit à des attentions particulières de la part de sa belle-fille, Kate Middleton. Dès la sortie de la chapelle Saint-George, l’épouse du prince William s’est empressée de témoigner des gestes de tendresse envers le prince Charles. Des tendres embrassades, un baiser déposé sur sa joue ou encore une main posée sur son épaule… Autant de démonstrations qui ont ému les Britanniques. Son comportement exemplaire envers le prince Charles a été salué, tout comme son attitude mais aussi auprès de son mari et du prince Harry. Les deux frères, réunis pour cette triste occasion, ont été laissés seuls par Kate Middleton, qui n’a pas hésité à s’éclipser pour les laisser se retrouver.
Sophie de Wessex en soutien
Deux beaux gestes de Kate Middleton mais qui en a fait passer sous silence un troisième, pourtant remarquable également. En effet, quelques dizaines de mètres après être sortie de la chapelle Saint-George, Kate Middleton, en retrait, s’est essuyée les yeux avec un mouchoir, preuve que quelques larmes perlaient sur son visage. L’instant a été capté par les images diffusées par CNEWS, ce samedi 17 avril.
Kate Middleton n’était cependant pas seule : au milieu de ce trop plein d’émotion, elle a pu compter sur la compassion de Sophie de Wessex, qui avait quant à elle laissé échapper quelques larmes à l’intérieur de la chapelle quelques instants plus tôt. Ce samedi 17 avril, l’émotion était vraiment partagée par tous.
Source: Lire L’Article Complet