VIDEO N’oubliez pas les paroles : une choriste de retour après une longue absence, Nagui lui rend un tendre hommage

N’oubliez pas les paroles n’avait pas la même saveur depuis le départ temporaire de la choriste Jessie Fasano, devenue maman pour la seconde fois. Alors pour son grand retour dans le programme, Nagui a géré comme un chef.

Nagui

C’est de nouveau Geoffrey qui, ce jeudi 20 mai, a poussé la chansonnette sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le but de l’animateur Nagui ? Faire arriver le candidat suffisamment loin pour participer aux mythiques masters de l’émission. Comme d’habitude, le chanteur devait choisir un thème avec à la clé deux titres entre lesquels choisir pour démarrer le jeu. En s’orientant vers le thème « Viannessa », Geoffrey pouvait interpréter Moi aimer toi de Vianney ou Divine Idylle de Vanessa Paradis. Avant que le champion ne se lance dans sa prestation, Nagui n’a pu s’empêcher de l’interrompre quelques secondes. Et il avait une excellente raison pour cela : « Petit message personnel si je peux me permettre avant que vous décidiez quoi chanter » a balancé le mari de Mélanie Page à Geoffrey. Parce que Moi aimer toi et Divine, ça me fait penser que Jessie est de retour avec nous ! », a annoncé Nagui sous un tonnerre d’applaudissements du public.

Les mots doux de Nagui pour Jessie Fasano

Il ne s’est pas arrêté là : « Moi aimer toi Jessie, ma Divine, on t’embrasse ! On voit que tout va bien super bien et que le bonheur est au rendez-vous. On vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette famille qui s’est agrandie », a-t-il conclu. De quoi faire la joie de la jeune femme, dont le sourire jusqu’aux oreilles voulait tout dire. Touchée par l’attention, Jessie Fasano a affirmé que tout allait bien pour elle, pour sa fille et le papa.

Si Jessie Fasano n’avait pas annoncé officiellement sa grossesse sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs avaient deviné ses formes de future maman dans l’émission N’oubliez pas les paroles. En congé maternité, les fans du programme ont donc été privés plusieurs mois de la voix douce de la jeune femme. Un silence pour la bonne cause puisqu’une petite Maya a pointé le bout de son nez le 16 février dernier…

Source: Lire L’Article Complet