VIDEO N’oubliez pas les paroles : un candidat foire complètement sa prestation, Nagui et les internautes se moquent

Ce mercredi 14 avril dans N’oubliez pas les paroles, un candidat prénommé Nicolas a tenté sa chance. Ce dernier n’est pas passé inaperçu en raison de sa prestation quelque peu ratée en début d’émission…

Nagui

Baptiste parviendra-t-il à détrôner Margaux, la plus grande Maestro de N’oubliez pas les paroles ? Débarqué dans le jeu de Nagui le 6 avril dernier après avoir éliminé Nelly, il connaît un parcours des plus brillants. En seulement 14 participations il a déjà accumulé plus de 70 000 euros de gains ! Mais bien que très apprécié des téléspectateurs, il essuie quelques critiques. Certains lui reprochent de ne pas prendre suffisamment de risques lors de la dernière épreuve, celle qui permet de faire grossir sa cagnotte. Mais les plus plaintifs ont été servis en ce mercredi 14 avril ! En effet le challenger de Baptiste, Nicolas, n’a lui pas du tout hésité à prendre des risques. Pour se présenter aux téléspectateurs de France 2, il a choisi d’interpréter un morceau en anglais, ce qui était déjà une première difficulté. Mais pour couronner le tout il n’a pas opté pour le plus simple. En effet il s’agissait de Take on me du groupe A-ha, un morceau qui monte très haut dans les aigus…

Nagui se moque de Nicolas

Comme il fallait s’y attendre, Nicolas s’est quelque peu cassé les dents sur ce morceau. En plus de lutter à atteindre les plus hautes notes, il a visiblement oublié une partie des paroles. En effet après le premier refrain il s’est subitement arrêté de chanter, le regard dans le vide, alors que les musiciens continuaient de jouer. Une situation qui a beaucoup fait rire le mari de Mélanie Page, lequel n’a pas pu s’empêcher de taquiner le candidat. « En même temps vous avez choisi… la chanson elle est super dure à chanter« , lui a-t-il lancé à la fin de sa prestation avant de l’imiter.

Sur les réseaux sociaux aussi, les internautes n’ont pas manqué de réagir à la scène. Ils ont ainsi été très nombreux à demander d’arrêter le supplice… « Oh là il parle aussi bien anglais que moi et chante aussi faux le challenger », « Je zappe c’est pas possible », « Si tu peux pas aller dans les aigus il ne faut pas choisir cette chanson », pouvait-on lire sur Twitter. Reste que Nicolas n’a pas choisi la facilité, et c’est tout à son honneur !

Oh là il parle aussi bien anglais que moi et chante aussi faux le challenger ?? #NOPLP

Si tu peux pas aller dans les aigus cette chanson est très compliquée à chanter #NOPLP

Source: Lire L’Article Complet