VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui traite Fabien Haimovici de « tricheur », le choriste confirme

Mardi 25 mai 2021, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui et le choriste, Fabien Haimovici, ont échangé quelques piques. Evoquant la triche dans un jeu, les deux hommes n’avaient pas tout à fait la même vision de l’amusement…

Nagui

Fabien Haimovici est l’un des visages familiers de l’émission N’oubliez pas les paroles. Pourtant, le choriste a brillé par son absence en décembre 2020, puis en février. Les téléspectateurs habitués à voir le chanteur dans le programme diffusé sur France 2 n’ont pas hésité à lui témoigner leur manque sur les réseaux sociaux. Des messages qui ont beaucoup touché le choriste. « Ça fait plaisir ! Ça flatte un peu l’ego, avait-il confié à Télé-Loisirs. C’est agréable de se sentir aimé et de manquer aux gens. Certains ont l’impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c’était juste le temps d’une journée de tournage ! Comme on tourne 14 émissions en une journée, en bout de course, ça faisait un peu plus d’une semaine d’absence à l’antenne. »

L’occasion pour lui de s’adonner à d’autres projets, notamment avec Bénabar, mais aussi de se reposer un peu de l’effervescence du plateau de N’oubliez pas les paroles. Dès le printemps, il a retrouvé ses acolytes et ses bonnes vieilles habitudes. Le choriste est en effet connu pour ses gaffes. Le 20 avril 2021, il a notamment soufflé la réponse sans le vouloir au challenger du jour sur le titre Besoin de rien, envie de toi, de Peter et Sloane. Honnête, le maestro a expliqué avoir cru entendre les paroles dans la bouche de Fabien Haimovici. « Je ne crois pas », a nié le choriste avant que Nagui confirme les dires du maestro. « Fabien avait bien chanté la réponse ».

Passe d’armes entre Nagui et Fabien

Une petite gaffe qui est loin d’avoir agacé l’animateur et producteur télé. Mais Nagui et Fabien Haimovici ne sont pas en reste côté piques bien senties. Mardi 25 mai 2021, l’animateur de N’oubliez pas les paroles et le choriste se sont taquinés lors d’échanges un peu piquants. Alors que le challenger expliquait vouloir s’offrir un jeu de fléchettes connectées pour jouer avec des concurrents à travers le monde, Fabien Haimovici a immédiatement pensé aux possibilités de triche que représentait un tel dispositif. Une remarque qui a inspiré quelques tacles à Nagui qui a noté qu’il ne pensait qu’à tricher. « C’est un tricheur ! C’est le mal ! » Joueur, Fabien Haimovici a reconnu lui même : « J’ai le mal en moi !« 

Source: Lire L’Article Complet