Accueil » Célébrités »
VIDEO – "N’oubliez pas les paroles" : Nagui grimé en Dalida, revivez cette séquence culte
Jeudi 15 avril 2021, à l’occasion de la 5 000ème émission de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont (re)découvert sur France 2 les moments cultes de Nagui aux commandes du programme. L’animateur s’était notamment grimé en Dalida !
- Nagui
Nagui a toujours fait preuve d’autodérision aux commandes des programmes qu’il anime. Pour autant, le présentateur qui figure parmi les personnalités du PAF préférées des Français, sait être sérieux quand il le faut. Jeudi 15 avril 2021, le meilleur ennemi de Michel Cymes était aux commandes de la 5 000ème émission de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Une émission dédiée à Faustine Nogherotto, décédée en janvier 2021 à l’âge de 31 ans. L’ancienne candidate de Star Academy se battait contre deux pathologies : l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de Gougerot-Sjögren. Au cours de son passage dans l’émission en 2016, la jeune femme se confiait avec beaucoup d’émotion sur les difficultés liées à ses maladies.
Un témoignage qui avait profondément touché Kevin : « Elle m’avait beaucoup touché, je l’avais trouvée courageuse. Nous avons pu parler un peu avec ses proches. Nous leur avons proposé d’être des relais pour évoquer un peu plus ces maladies… Elle souffrait tellement. Certains en souffrent tellement qu’ils sont dans l’impossibilité de mettre fin à leurs jours. Elle a dû aller jusqu’en Belgique pour être assistée. Il n’y a aucune assistance en France pour cela… Nous allons voir comment on peut leur venir en aide », a-t-il confié lors d’un entretien pour Télé Loisirs mis en ligne jeudi 15 avril 2021. D’ailleurs, Kevin et Margaux étaient de retour tous deux jeudi 15 avril 2021 pour participer à cette émission spéciale. Les deux maestros ont récolté des gains pour soutenir l’Association française du syndrome de fatigue chronique, en hommage à Faustine qui souffrait de cette maladie.
Un casting de choc
Tout au long de la soirée, les personnalités se sont également succédé sur le plateau. C’était le cas de Kendji, Pascal Obispo, Vianney et Claudia Capéo. Ils ont tous chanté en duo avec Margaux et Kevin. Mais avant cela, la production a décidé de rendre hommage à l’émission en rediffusant les images cultes du programme à travers les années. Ainsi, les téléspectateurs ont pu redécouvrir Nagui dans la peau de Dalida lors de la 510ème émission. Paroles, paroles, paroles…
Source: Lire L’Article Complet