Accueil » Célébrités »
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par une nouvelle erreur de la choriste Magali Ripoll
Magali Ripoll a encore fait une grosse boulette dans l’émission N’oubliez pas les paroles. La célèbre choriste du jeu de France 2 a tenté de s’expliquer auprès de Nagui, sans vraiment le convaincre.
Nagui
Magali Ripoll
Quand ce n’est pas Fabien Haimovici qui donne des sueurs froides à Nagui, c’est son acolyte Magali Ripoll ! Ce mercredi 28 avril dans N’oubliez pas les paroles, la choriste de l’émission de France 2 a fait une nouvelle boulette pendant qu’une candidate interprétait Fallait pas commencer, un tube de Lio. Alors que Nathalie butait complètement sur les paroles à deviner, la chanteuse a malencontreusement donné le début de la réponse. « T’as pas donné la réponse par hasard ?!« , a lancé Nagui, très surpris. L’air de rien, Magali Ripoll a repris son interprétation, avant de se faire taper sur les doigts par Fabien Haimovici. « Je trouve ce comportement intolérable !« , a-t-il lancé à la choriste, qui a tenté de s’expliquer, en vain. « J’ai voulu aider cette charmante candidate qui s’est arrêtée« , a-t-elle rétorqué.
« Je fais le show !«
Mais son camarade a tenu à lui rappeler le règlement très strict du jeu. Chaque choriste a en effet une oreillette leur permettant d’avoir un retour. Et lorsqu’ils entendent un petit bourdonnement, ils doivent se taire et ne plus chanter aucune parole. Un signal que n’entendrait pas Magali Ripoll, qui a même demandé une confirmation de la part de Cruella. Malheureusement pour la chanteuse, la célèbre voix off de N’oubliez pas les paroles lui a rappelé qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur puisqu’elle avait ses textes devant les yeux. « Moi, je regarde la caméra, je fais le show ! Je suis là avec mes perruques et je fais des mises en scène. Je ne peux pas tout faire ! Tu n’as qu’à me mettre un prompteur !« , a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « De toute façon, je n’ai pas dit le mot entier, je m’en fous ! » De quoi amuser Nagui, toujours bon client des boulettes de son équipe.
Source: Lire L’Article Complet