Célébrités

VIDEO N'oubliez pas les paroles : les téléspectateurs bluffés par la ressemblance de la maestro avec Nolwenn Leroy

Ce lundi 24 août Valérie, récemment devenue maestro de N’oubliez pas les paroles, affrontait une candidate prénommée Elise. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des téléspectateurs, c’est sa grande ressemblance avec la chanteuse Nolwenn Leroy !

Nolwenn Leroy

Dans la croyance populaire, chacun aurait sept personnes qui lui ressemble à travers le monde. C’est ce qu’avait tenté de démontrer la journaliste Sophie Robehmed en 2011. Et si son projet n’a pas abouti, force est de constater que les internautes repèrent très souvent des sosies de stars à la télévision. Encore récemment, ils sont restés bouche bée face à une candidate d’Affaire Conclue, qui était le portrait craché de l’actrice Meryl Streep. Mais en ce lundi 24 août, c’est la maestro de N’oubliez pas les paroles qui a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Fraîchement récompensée du micro d’argent, Valérie a attiré l’attention en raison de sa grande ressemblance avec une star de la chanson française. En effet de très nombreux internautes ont trouvé qu’elle avait un air de Nolwenn Leroy, grande gagnante de la seconde saison de la Star Academy.

Le festival des ressemblances dans N’oubliez pas les paroles

Si Nagui n’a jamais fait de commentaire en ce sens, les internautes, eux, sont très nombreux à partager cet avis. “Je suis la seule à trouver que la maestro ressemble à Nolwenn Leroy ?”, “C’est impressionnant comme elle a un faux air de Nolwenn Leroy”, “Il y a vraiment des airs de ressemblance“, peut-on lire sur Twitter. Mais la jeune maestro n’est pas la seule à leur avoir rappelé quelqu’un. En effet sa concurrente Elise, qui a eu bien du mal à marquer des points, a elle été comparée à l’actrice Carole Bouquet ! “Donc ce soir c’est Carole Bouquet contre Nolwenn Leroy”, s’est ainsi amusé un internaute. Ses lunettes rondes et sa coupe au carré n’y étaient sûrement pas pour rien


Source: Lire L’Article Complet