Accueil » Célébrités »
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Geoffrey sous le choc, il rejoint les plus grands Maestros de l’émission
C’est un grand soir pour Geoffrey. L’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles est devenu le 15ème plus grand joueur de l’émission de Nagui. Un titre qui l’a laissé presque sans voix.
Nagui
Depuis quelques semaines déjà, les fidèles de N’oubliez pas les paroles suivent l’incroyable parcours de Geoffrey. Ce jeudi 27 mai, le Maestro a ainsi remporté sa 26ème victoire et fait grimper sa cagnotte à 197 000 euros. Une belle revanche pour le champion qui avait perdu lors d’une précédente participation au jeu de Nagui contre Margaux, la plus grande joueuse. Pas de rancune du côté de Geoffrey en tout cas puisque la jeune femme l’a coaché afin qu’il tente à nouveau sa chance dans le programme de France 2. « On a pu échanger un peu, et elle m’a même aidé sur les chansons des années 2010« , avait-il révélé au mari de Mélanie Page.
« C’est féérique tout ce qui se passe«
Et Margaux peut être fière de son poulain puisque Geoffrey vient encore de passer une nouvelle étape décisive : le candidat est devenu le 15ème plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles. « C’est extraordinaire ! Je ne m’en rends vraiment pas compte. Le palier des 200 000 euros est vraiment tout près en plus ! Mais là, c’est féérique tout ce qui se passe. Et je ne me rends pas compte que je fais partie vraiment des plus grands« , a confié Geoffrey, sous le choc en réalisant tout son parcours. « Ce n’est pas fini« , lui a lancé Nagui, persuadé que son champion ira encore très loin dans la compétition. Et il en a toutes les capacités même puisqu’il a plus de 800 chansons en tête. Il a d’ailleurs toujours rêvé d’atteindre le top 10 des Maestros. Reste à savoir si le champion ne rencontrera pas en chemin un participant beaucoup plus doué que lui. A suivre…
Source: Lire L’Article Complet