VIDEO N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici encore pris en train d’aider un candidat !

Fabien Haimovici, le choriste de N’oubliez pas les paroles, a une spécialité que peu de monde lui envie : il est capable de souffler les bonnes réponses, dans le programme de France 2. Il vient de réitérer, ce mardi 20 avril.

Nagui

Ces derniers mois, les téléspectateurs ont eu des périodes où ils aimaient un peu moins N’oubliez pas les paroles. Il faut les comprendre : Fabien Haimovici a manqué l’enregistrement de plusieurs émissions. En décembre 2020, puis en février dernier, le choriste a brillé par son absence. Si Nagui expliquait ce vide par la boutade, à cause d’opérations de chirurgie esthétique, en fait, la raison était toute autre : Fabien était sur d’autres projets, notamment des répétitions avec Bénabar. « Ça fait plaisir ! Ça flatte un peu l’ego, avait-il confié à Télé-Loisirs. C’est agréable de se sentir aimé et de manquer aux gens. Certains ont l’impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c’était juste le temps d’une journée de tournage ! Comme on tourne 14 émissions en une journée, en bout de course, ça faisait un peu plus d’une semaine d’absence à l’antenne. » Ce mardi 20 avril, Fabien était bien sur le plateau, et il a pu s’adonner à son passe-temps favori : les petites gaffes.

Grillé

Alors que le challenger devait deviner les paroles de la chanson Besoin de rien, envie de toi, de Peter et Sloane, Baptiste, le maestro, s’est permis de remarquer qu’il pensait avoir entendu Fabien souffler la réponse en chantant. « Je ne crois pas », a nié Fabien, sans convaincre. Sans insister, l’animateur a voulu se reconcentrer sur la réponse définitive. Finalement, c’est Baptiste qui a fini par la dire, le challenger n’y parvenant pas. L’hypothétique gaffe de Fabien n’a donc eu aucune conséquence, puisque le candidat concerné ne l’avait pas entendue.

Une fois l’épreuve passée, Nagui a finalement confirmé qu’il avait grillé son acolyte. « Fabien avait bien chanté la réponse », a-t-il annoncé, devant son choriste gêné. Tout au long de l’épisode, les deux candidats et le présentateur ont été très attentifs pour surveiller le choriste et éviter une nouvelle bourde. Fabien n’a pas réitéré… Pour l’instant.

Source: Lire L’Article Complet