Accueil » Célébrités »
VIDEO Nicolas Sarkozy : ce jour où il a interrompu un homme politique « en plein ébat » dans un club libertin
Ce mercredi 12 mai, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste un patron de club libertin. L’homme avait des anecdotes à raconter, notamment une qui impliquait l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy
Cyril Hanouna
Jean Lassalle a une nouvelle fois fait une sortie lunaire ce mardi 11 mai à l’Assemblée nationale. Le député a été repris par la présidente de séance après des propos inattendus sur… les clubs libertins. « Les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement. De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres », a-t-il lâché. Une intervention qui a grandement intéressé l’équipe de Touche pas à mon poste : ce mardi 12 mai, Cyril Hanouna a invité sur son plateau Bruno Henckes, patron d’un club libertin en Ile-de-France. « On sait très bien que les hommes politiques, comme les présentateurs télé, les artistes ou les chanteurs viennent, a affirmé le chef d’entreprise. Il y en a beaucoup. » Evidemment, tout le monde autour de la table voulait des anecdotes. Sans citer de noms, confidentialité oblige, Bruno Henckes a accepté d’en raconter quelques unes plutôt croustillantes.
Quand Nicolas Sarkozy appelle un politique très occupé
« Il nous est arrivé une histoire, je vais vous la raconter… C’était sous l’ère Sarkozy, a commencé le patron de club libertin. Nous avons un homme qui nous a laissé son portable à l’accueil, parce que des fois les parents laissent les enfants à la maison et nous laissent les portables au bar au cas où. Ce monsieur était très sympa, il nous dit “Gardez-moi mon portable”, très posé. » La soirée a bien commencé pour ce client, qui passait du bon temps. « A un moment, le téléphone a sonné et on a vu s’afficher sur le portable au bar : “Monsieur le président Sarkozy”, s’est souvenu Bruno Henckes. On s’est dit que ça devait être important, donc on a été chercher le monsieur en plein ébat. »
Interrompu par un coup de fil du président de la République, le client s’est interrompu. « On lui a dit que le portable avait sonné et qu’on ne pouvait pas dire ce qui s’était affiché, a raconté Bruno Henckes. Après, on l’a reconnu, c’était effectivement… » Cyril Hanouna l’a interrompu : « Un politique ? » Le patron de club libertin a confirmé. « Il y a de tout, vous savez, c’est ouvert à tout le monde, a-t-il assuré. A partir du moment où on est majeur, le libertinage c’est un plaisir, un loisir. Il ne faut pas se faire une idée malsaine du libertinage. »
Source: Lire L’Article Complet