Accueil » Célébrités »
VIDEO Nagui ne reconnait pas le générique de N’oubliez pas les paroles sifflé par Fabien
Lundi 3 mai, dans N’oubliez pas les paroles, Fabien s’est amusé à siffler différents airs sur le titre Éblouie par la nuit, de Zaz. Il a notamment sifflé le générique de l’émission… que Nagui n’a pas reconnu.
Nagui
Il y a quelques jours, Baptiste a été éliminé de N’oubliez pas les paroles. Depuis, le micro d’argent est passé entre plusieurs mains. Et il y a désormais un nouveau maestro. Geoffrey a récupéré le micro d’argent et a pour l’instant remporté 2000 euros en trois victoires. Mais le candidat espère aller (beaucoup) plus loin. Et pour cause : il a déjà gagné 2000 euros avant d’être éliminé lors d’une précédente participation au jeu de France 2… Alors il s’est entraîné pour faire mieux. Lundi 3 mai, il affrontait Adeline. Et après avoir remporté cinquante points, Geoffrey a chanté Éblouie par la nuit, de Zaz, pour trente points. D’humeur taquine, Fabien s’est amusé à siffloter à chaque fois que le candidat disait les paroles : « Tu es venu en sifflant ». De quoi amuser le présentateur Nagui : « Quel siffleur, ce Fabien !« , a-t-il lancé. Fabien a sifflé trois airs différents au total. Mais le troisième, Nagui ne l’a pas reconnu…
« Ah, c’est carrément N’oubliez pas les paroles ! »
… Pourtant, il s’agissait du générique de l’émission. « J’ai pas reconnu celle-là… », a déploré l’animateur, avant de demander aux musiciens de s’arrêter de jouer et à Fabien de continuer. « Ah, c’est carrément N’oubliez pas les paroles !« , a enfin deviné le mari de Mélanie Page. « Beh oui ! », s’est moqué le choriste, avant que Nagui ne tente de s’expliquer : « Non mais attend… parce qu’à chaque fois t’as changé de morceau ! » « La première chanson, c’était La picholine », a décrit Fabien, avant de chanter la chanson basque. Quant au deuxième extrait sifflé : « On reste sur la même thématique : c’était Viens boire une petit coup à la maison. » Ceux-là, Nagui les avait reconnu.
Source: Lire L’Article Complet