Accueil » Célébrités »
VIDEO – Nagui appelle le mari de Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles : la choriste gênée !
Ce mardi 2 février, Nagui a appelé le mari de Magali Ripoll, choriste de N’oubliez pas les paroles, en plein direct. L’animateur voulait parler d’une anecdote privée qui a fait rire le public mais un peu moins la principale concernée.
A propos de
-
Nagui
-
Magali Ripoll
Magali Ripoll doit regretter d’avoir raconté une anecdote sur sa vie privée ! Ce mardi 2 février, Nagui a contacté le mari de la choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, qui avait expliqué la veille qu’elle avait espionné « l’amour de sa vie » il y a plusieurs années. Ainsi, en début d’émission, l’animateur a décroché son téléphone pour parler à l’amour en question qui s’appelle Antoine. Magali Ripoll fut surprise par le geste de Nagui qui, lui, était hilare. « Il s’est passé un événement hier dans cette émission. Nous avons eu une révélation faite par Magali, sur sa vie privée, et elle nous a expliqué que… Ça va Antoine ? »
Au bout du téléphone, il y avait Antoine. Tandis que Magali Ripoll se cachait, un peu honteuse, derrière un tablier, son mari expliquait aux téléspectateurs sa surprise d’apprendre cette anecdote. « Donc, tu as appris à la télé hier qu’elle était venue avec un escabeau en bas de chez toi ? » a insisté le mari de Melanie Page. Et que son interlocuteur ne réponde : « Oui… C’est formidable. Je ne savais pas qu’elle avait une passion pour les escabeaux et l’espionnage. J’ai appris ça hier, bon ben, je ne sortirais plus. »
Magali Ripoll se défend : « J’étais jeune »
Absolument surprise par la scène qui se déroulait devant elle, Magali Ripoll a tenté de se défendre comme elle le pouvait. « J’étais jeune. Je ne ferais plus ça aujourd’hui, » a-t-elle lancé. Toutefois, son mari a pris tout cela avec beaucoup d’humour, n’hésitant pas à plaisanter sur le fait que des millions de personnes sont désormais au courant de cette histoire.
Crédits photos : Capture écran : France 2
Source: Lire L’Article Complet