Accueil » Célébrités »
VIDEO Mon gâteau est le meilleur de France : cette confession d’une adolescente qui a étonné Cyril Lignac et ses trois experts
Une lycéenne a présenté sa création maison dans l’émission Mon gâteau est le meilleur de France. Et l’adolescente a surpris Cyril Lignac dès son arrivée face au chef pour une autre raison que sa pâtisserie.
Cyril Lignac
Cyril Lignac est désormais à la tête d’une nouvelle émission : Mon gâteau est le meilleur de France. Le principe est simple : en compagnie de trois experts, le célèbre chef parcourt la France à la recherche de la plus savoureuse des pâtisseries. Chaque jour, des nombreux candidats tentent donc leur chance en présentant leur création maison à Cyril Lignac, mais également Merouan, un ancien candidat de la neuvième saison de Top Chef, Louise Petirenaud, une chroniqueuse culinaire, ainsi que Pépée Le Mat, une professionnelle de la gastronomie du terroir. Un quatuor qui va faire sourire et parfois pleurer de nombreux participants. A la clé : la mise en vente de son gâteau signature dans l’enseigne de pâtisserie de Jean-François Feuillette.
« Tu n’as pas cours ?«
Ce mercredi 28 avril, c’est une toute jeune candidate qui a décidé de tenter sa chance dans l’émission. Justine, seulement âgée de 16 ans, a tout fait pour éblouir le chef et ses trois experts avec son cake marbré. « C’est très impressionnant de faire goûter mon gâteau, surtout à Cyril Lignac parce que je l’aime beaucoup. J’ai envie de l’impressionner avec mon gâteau !« , a-t-elle confié. Et la lycéenne va surprendre le célèbre chef mais pour une toute autre raison. La demoiselle n’aurait en effet pas dû être là comme lui a fait remarquer Louise Petirenaud. « Tu n’as pas cours ?« , a-t-elle demandé à l’adolescente, qui lui a avoué qu’elle avait séché les cours. De quoi amuser Merouan et Cyril Lignac, attendris par sa motivation. Louise Petirenaud a alors demandé à Justine si elle souhaitait un mot d’absence, mais cette dernière avait déjà tout prévu. Tous les moyens sont bons pour participer à l’émission !
Source: Lire L’Article Complet