Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Mohamed Bouhafsi vexe Anne-Élisabeth Lemoine : “Et nous, on est quoi ?”
Dans l’émission C à vous sur France 5 ce vendredi 22 septembre, Mohamed Bouhafsi est revenu sur ses années à l’antenne de RMC et a, au passage, « vexé » Anne-Élisabeth Lemoine qui ne s’est pas laissé faire.
L’ambiance est toujours bon enfant sur le plateau de C à vous et c’était encore le cas lors de l’émission de France 5, ce vendredi 22 septembre. Anne-Élisabeth Lemoine recevait, en effet, l’équipe de la radio RMC, pour une édition spéciale. Étaient invités à cette occasion Apolline de Malherbe, chargée de la matinale, depuis qu’elle a remplacé Jean-Jacques Bourdin, et de l’interview politique quotidienne diffusée à la fois sur RMC et BFMTV, Olivier Truchot et Alain Marschall, à la tête de l’émission Les Grandes Gueules depuis près de deux décennies, et Estelle Denis, qui présente, elle, une quotidienne.
La bande autour de la présentatrice était composée pour l’occasion des habituels Patrick Cohen, Pierre Lescure, Émilie Tran Nguyen, Bertrand Chameroy et Mohamed Bouhafsi. Ce dernier est un ancien de RMC et en a profité pour déclarer à quel point il avait été bien reçu dans la radio, alors qu’il n’avait que 19 ans : « C’est émouvant parce que ce sont 3 500 jours dans cette radio et j’ai vécu des choses exceptionnelles », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « C’est ma famille ! » Une phrase qui a vivement fait réagir Anne-Élisabeth Lemoine qui s’est vexée : « Et nous, on est quoi ? » Un peu gêné, Mohamed Bouhafsi a alors confié que C à vous est sa « deuxième famille ».
Anne-Élisabeth Lemoine préfère en rire
Passé sa première réaction, l’animatrice a choisi d’en rire, elle qui a beaucoup d’humour. Après avoir entendu la réponse de son chroniqueur, elle a alors précisé en rigolant : « Et moi, je suis la belle-mère, la belle-doche. » Ce qui a bien évidemment fait sourire tout le monde. Mohamed Bouhafsi est resté plus de dix ans à l’antenne de RMC. Des moments qu’il garde précieusement. Il a notamment indiqué que « ce qui [l]‘a profondément touché », c’est que « malgré ce que l’on dit souvent que, dans les médias, les stars ne sont pas accessibles », il n’a jamais été confronté à ces comportements sur la radio. Et celui qui a coréalisé le documentaire diffusé en 2022, Les Bleus et l’Élysée, dans le cadre de la Coupe du monde de football , de préciser qu’Alain [Marschall]et Olivier [Truchot] l’avaient « accueilli de manière formidable ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
-
Mohamed Bouhafsi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet