Célébrités

VIDEO. Miley Cyrus et Henry Golding sont dans le Fil des Stars

6 novembre 2011

Miley Cyrus n’a pas beaucoup pleuré sur son divorce d’avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus s’est séparé de Liam Hemsworth après onze mois de mariage, et une relation chaotique de dix ans, mais son divorce ne l’a pas tant fait pleurer.

Elle a expliqué au média scandinave Kavlan qu’elle avait vécu de nombreux événements traumatisants ces deux dernières années, et sa façon de les appréhender.

« J’ai vécu de nombreux différents événements traumatiques, et de pertes, ces deux dernières années. J’ai perdu ma maison dans un incendie, j’ai divorcé, ma grand-mère, dont j’étais très proche, est morte. Mais d’une certaine façon, je n’ai pas trop pleuré là-dessus. Ce n’est pas parce que j’étais froide, ou que j’essayais d’éviter quelque chose, mais c’est parce que ça n’allait rien changer. J’ai juste essayé de rester active sur ce que je peux contrôler, sinon on a l’impression d’être piégée », affirme-t-elle à EOnline.

Henry Golding va être papa

Billie Eilish et Harry Styles vont tourner pour Gucci sous la direction de Gus Van Sant

Cela fait bien longtemps que les publicités pour les marques de vêtements de luxe sont de véritables bijoux de réalisation, mêlant souvent stars et réalisateurs de renom, et la prochaine campagne Gucci ne devrait pas faire exception : on y retrouvera en effet Billie Eilish et
Harry Styles, dans une série de spots réalisé par Gus Van Sant.

Au nombre de sept, on retrouvera dans ces films Florence Welch, Arlo Parks et Jeremy O. Harris. Ces courts seront diffusés ce mois-ci lors du Gucci Fest, un festival de mode et de cinéma numérique, comme le relaie le NME.

Source: Lire L’Article Complet