Accueil » Célébrités »
VIDEO Michel Sardou s’en prend à son fils et déplore sa situation amoureuse
En pleine promotion de Je ne suis pas mort… Je dors !, son autobiographie récemment publiée, Michel Sardou a évoqué sa vie familiale et Romain, son fils aîné qui, à l’écouter, serait un petit peu fainéant sur les bords.
Michel Sardou
Le 26 janvier dernier, Michel Sardou a soufflé sa 74ème bougie. Un événement pour lequel il a reçu des milliers de messages de la part de ses fans, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles. S’il s’est fait discret ces derniers temps, l’interprète d’Être une femme préparait en réalité une surprise : la sortie de son autobiographie. Ce 4 mai, Je ne suis pas mort… Je dors !, également titre de l’une de ses chansons, était disponible dans les rayons des librairies aux éditions XO. Pour inciter les gens à se le procurer, Michel Sardou a donc enchaîné les passages radio, les interviews et les émissions de télé. Ce jeudi 6 mai, il était l’invité de Pascal Praud sur CNews. Au-delà de la sphère professionnelle, Michel Sardou a également évoqué sa situation familiale, son épouse mais également ses enfants parmi lesquels Romain, écrivain à succès dont celui qui fut brouillé avec Johnny Hallyday pourrait apparemment être fier. Quand Michel Sardou a des choses à dire, il n’est pas du genre à prendre des pincettes pour le faire. Son fils aîné en a fait les frais.
Jamais assez !
Auteur de bandes-dessinées et d’ouvrages à succès, Romain Sardou n’a pas à rougir de sa carrière d’écrivain. Pour autant, d’après Michel Sardou, il pourrait sortir de sa zone de confort et pousser l’exercice un peu plus loin : « Il faudrait qu’il écrive un peu plus ! Enfin bon, il a fait un bon succès. Un bon livre. J’en voudrais huit », a-t-il lancé à Pascal Praud, étonné de la réaction de son invité.
Papa exigeant, Michel Sardou s’est expliqué sur ses propos, affirmant que selon lui, un artiste ou un auteur ne devait pas se contenter d’un seul succès : « Un écrivain, ça doit écrire tout le temps, ça ne s’arrête jamais. Si vous arrêtez d’écrire des chansons pendant deux ans, vous ne savez plus les écrire. » Malgré son avis cash sur le manque de travail de son fils Romain, Michel Sardou a affirmé qu’il avait des circonstances atténuantes en balançant sur la vie de couple de son fils : « Il a une période un peu difficile lui aussi. Sa vie privée, c’est un désastre ». Pas sûr que le principal intéressé apprécie…
Source: Lire L’Article Complet