VIDEO Michel Sardou regrette de ne pas avoir été assez « présent » pour sa mère Jackie

Au cours de son passage dans L’Heure des Pros ce jeudi 6 mai 2021 sur CNews, Michel Sardou a évoqué la mort de ses parents. Le chanteur regrette notamment de n’avoir pas été un véritable soutien pour sa mère à la mort de son père.

Michel Sardou

Pascal Praud

C’est un regret que Michel Sardou gardera pour toujours. À l’occasion de la sortie de son livre Je ne suis pas mort… je dors! aux Éditions XO, le chanteur – qui propose régulièrement des confidences très touchantes – fait la tournée des plateaux télé pour en assurer la promotion. Pour rappel, l’interprète du tube En chantant a perdu ses deux parents. Son père d’abord puis sa mère. Le mari d’Anne-Marie Périer était d’ailleurs sur scène quand sa mère Jackie est décédée le 2 avril 1998. « Le grand regret que j’ai, c’est que je chantais quand ma mère est morte, ce qui fait que je n’ai pas pu être là au dernier moment et je suis sûr qu’elle avait quelque chose à me dire. Je l’ai entendue mais je n’ai pas compris. C’est le plus gros chagrin », faisait-il déjà savoir au cours d’un entretien accordé à Fréquence Star.

Lors de son passage dans L’Heure des pros sur CNews ce jeudi 6 mai 2021, Michel Sardou a évoqué un autre de ses regrets : ne pas s’être rendu assez disponible pour sa mère au décès de son père. « La mort de mon père a été un choc épouvantable bien sûr, mais à ce moment-là, je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas été assez présent. Heureusement, elle travaillait, elle était sur scène », lâche-t-il, conscient que sa « vie de dingue » ne lui permettait pas d’être un soutien pour sa mère.

« Elle ne me l’a jamais reproché »

Le polémiste Pascal Praud lui a alors demandé s’il pensait que sa mère avait éprouvé de la souffrance en raison de son absence. « Je ne sais pas, elle ne m’en a jamais parlé. Elle ne me l’a jamais reproché en tous les cas », fait-il savoir. Des confidences très touchantes de la part de l’artiste de 74 ans.

Source: Lire L’Article Complet