VIDEO Masters de N’oubliez pas les paroles : Fabien se lâche complètement, Nagui est pris d’un fou rire

Ce samedi 8 mai 2021 avaient lieu les Masters de N’oubliez pas les paroles, dans lesquels s’affrontaient les plus grands Maestros de l’émission de Nagui, par équipes. Mais Fabien a fait une petite bourde… qui a fait mourir de rire !

Maureen – N’oubliez pas les paroles

Nagui

Fabien était en roue libre ce samedi 8 mai 2021. Les Masters de N’oubliez pas les paroles se poursuivaient, sur France 2, voyant s’affronter les plus grands Maestros. Et c’est certainement le plus attendu des trois duels entre équipes qui a eu lieu : Kévin, épaulé par Violaine et Valérie, a croisé le fer avec Hervé, Maureen et Mickaël. Et lorsque ce fut le tour de Maureen de chanter, elle s’est retrouvée avec la chanson Magic in the air, qui a semblé la mettre en difficulté. Elle a ainsi mélangé les paroles, et Nagui le lui a tout de suite fait remarquer : « Alors la réponse chantée est un petit peu bancale, si je peux me permettre, et tu as fait une grimace en la chantant ! » Sauf que si Maureen a fait une grimace, c’est qu’elle a eu un petit indice qui l’a mise sur la voie… « J’ai cru comprendre que c’était pas ça, déjà, parce que ça a été chanté après ! », a ajouté alors Maureen, en lançant un coup d’œil vers Fabien. Une réponse qui a perturbé Nagui…

Fabien flouté à l’écran

« Il… il a… Ah ? », a alors commencé Nagui, l’air faussement à côté de la plaque. « Je sais pas, tu sais lorsque Fabien chante, en plus avec une voix bizarre comme ça, j’ai pas du tout, du tout écouté ce que Fabien a dit tout à l’heure », a alors prétendu le présentateur de l’émission. Maureen était donc très perturbée… Et Fabien est alors intervenu, la voix modifiée : « J’ai brouillé les pistes, volontairement », a prétendu le musicien. « D’ailleurs, il masque sa voix, parce qu’il est là de manière anonyme », s’est moqué Nagui. Ni une, ni deux, le candidat s’est retrouvé flouté à l’écran, et s’est lancé à fond dans son rôle : « J’ai reçu une énorme somme d’argent pour donner la réponse, et depuis, ma vie est partie en cacahuète. J’avais un travail, une situation, depuis j’ai rencontré des gens qui m’ont proposé une grande somme d’argent pour donner une réponse, sauf que j’ai donné la mauvaise réponse ! » Nagui, pris d’un fou rire, a confirmé : « C’est triste comme destin ! » Heureusement, Maureen aura fini par trouver la bonne réponse !

Source: Lire L’Article Complet