Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Marion Rousse : surprise, son fils Nino fait une apparition pendant le Tour de France !
Ce mercredi 12 juillet, Marion Rousse était à l’antenne de France 3 pour commenter la nouvelle étape du Tour de France. Mais cette fois, la compagne de Julian Alaphilippe avait réservé une surprise de taille aux téléspectateurs, puisqu’elle est venue accompagnée de son fils Nino !
Une première pour Nino ! Du haut de ses deux ans, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe a eu l’honneur de faire son premier plateau de télévision, à l’occasion du Tour de France. Ce mercredi 12 juillet, sa maman était présente à l’antenne de France 3 pour commenter la nouvelle étape de la célèbre course cycliste qui faisait cette fois escale à Moulins (Allier). Mais comme l’a annoncé Laurent Luyat en début d’émission, Marion Rousse n’est pas venue seule ! « Nous avons notre équipe au complet, plus un nouveau membre aujourd’hui qui nous fait plaisir, c’est notre invité d’honneur dans cette émission, c’est Nino !« , a commenté le journaliste sportif, qui a remarqué que le petit garçon, malgré son jeune âge, n’était « pas timide du tout. »
« Pour l’instant, non. Mais je crois que c’est le vainqueur de l’étape aujourd’hui« , a déclaré, amusée, Marion Rousse. « C’est sa première télévision en direct ?« , s’est interrogé Laurent Luyat. « Oui oui et visiblement il est à l’aise« , a constaté sa maman. « Quelle tête il fait quand il voit son papa à la télé ?« , a ensuite demandé celui qui a l’habitude de couvrir le Tour de France pour France Télévisions. « Pour l’instant, il ne comprend pas trop. C’est vrai que quand il nous voit, que ce soit moi ou son papa, il crie devant la télévision et il est tout simplement content« , a confié celle qui est passionnée par l’univers du cyclisme depuis toute petite.
Marion Rousse commentatrice sur le Tour de France : elle dénonce un milieu « macho »
Comme chaque année, l’intégralité des 21 étapes du Tour de France est diffusée sur France Télévisions. Durant cette course très attendue des fans de cyclisme, les téléspectateurs peuvent compter sur Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et encore Marion Rousse aux commentaires pour leur faire vivre avec intensité ce grand moment estival. « C’est la plus belle course du monde« , s’est justement enthousiasmée cette dernière lors d’un entretien accordé à Télé Poche et paru le 26 juin dernier. Après une carrière professionnelle sur le bitume, la championne de France sur route 2012 est passée de l’autre côté et est devenue l’une des voix emblématiques du cyclisme à la télévision.
Une reconversion sur laquelle elle est revenue auprès de nos confrères. « J’avais tous les a priori« , a-t-elle souligné d’emblée. « Ma crainte quand je suis arrivée, c’était que ça n’existait pas une femme qui commentait du cyclisme masculin. Quand tu es la première, tu te demandes si les gens sont prêts« , s’est souvenue Marion Rousse, dont la première apparition sur France Télévisions remonte au Paris-Roubaix 2017. Auprès de Télé Poche, la native de Saint-Saulve (Nord) a reconnu que le cyclisme masculin « restait [alors] un milieu très macho.«
Crédits photos : Capture d’écran France 3
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Marion Rousse
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet