VIDEO Mariés au premier regard : Laure enceinte de Matthieu, ils annoncent le sexe de leur bébé

Carnet rose pour Mariés au premier regard sur M6. Le couple formé par Laure et Matthieu a révélé qu’il attendait un enfant dans l’épisode bilan du 17 mai.

Lundi 17 mai, les téléspectateurs de M6 retrouvaient les candidats de Mariés au premier regard pour un ultime bilan de leur aventure. L’occasion pour les jeunes couples de l’aventure de revenir en détail sur les mois qui ont suivi leur expérience, les moments de joie comme les tensions. Et si l’idylle entre Cécile et Alain s’est terminée, sans surprise après leurs difficultés, par un divorce, l’issue a été beaucoup plus positive pour Emeline et Frédéric, qui poursuivent leur conte de fées. Quant à Laure et Matthieu, véritable rayon de soleil de cette édition, ils filent le parfait amour ! Une évidence pour les fidèles du programme qui ont suivi, et apprécié, le parcours de ces tourtereaux, plein d’auto-dérision et fou amoureux. Et la distance -elle vit à Paris, lui à la campagne- n’a pas joué un vilain tour à leur relation, comme ils l’ont confié lors de cet ultime épisode.

Mariage, emménagement, bébé en un claquement de doigts

Et, en plus d’avoir confirmé leur volonté de rester mariés à l’issue du bilan, le couple en a profité pour annoncer une grande nouvelle : Laure est enceinte d’une petite fille. « Il se peut qu’il y ait eu un petit imprévu », a indiqué celle qui redoutait la réaction de ses parents lorsqu’ils ont découvert ses dix-sept tatouages. « On s’est dit qu’on voulait faire les choses lentement et prendre notre temps, et puis ça nous est tombé dessus comme ça », ont repris en choeur les amoureux, qui sont prêts à accueillir leur chérubin. « Tu as les qualités pour être la mère de mes enfants, et c’est logique que tu fasses une maman en or », a flatté Matthieu, sûr de ses sentiments. Lui et son épouse voient leur futur dans une maison familiale où ils espèrent bien poursuivre leur romance, née au premier regard et sublime jusqu’au bout.

Découvrez la publication de Laure ici

Source: Lire L’Article Complet