Accueil » Célébrités »
VIDEO Mariés au premier regard : la réaction très drôle de Marianne à l’annonce de la gémellité de son mari
Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard ce lundi 19 avril 2021, Marianne a appris une nouvelle totalement inattendue : l’homme qui lui est destiné a un jumeau, qui va se marier le même jour que lui ! Une annonce qui a engendré une drôle de réaction…
La diffusion de Mariés au premier regard se poursuit, avec de nombreux couples cette année qui ont eu des coups de foudre. Yannick et Mélina par exemple, ont vécu un conte de fées les premiers jours. Et si cela a été plus mitigé pour Emeline et Frédéric, le courant est finalement passé. En sera-t-il de même pour Marianne et Aurélien ? Avant de le découvrir, la future mariée a appris une nouvelle très étonnante, quelques semaines avant le grand jour. En effet, son futur mari, Aurélien, a un jumeau qui devrait se marier le même jour que lui ! Il s’agit en effet de Mathieu, compatible avec Julie. Si les deux jumeaux sont très semblables physiquement – ils sont monozygotes – leurs caractères divergent, tout comme leurs expériences de vie. Mathieu est déjà papa, et son frère souhaite lui aussi fonder une famille. Un désir qu’il partage déjà, sans le savoir, avec sa future femme ! Et justement, Marianne a découvert ce lundi 19 avril 2021 la gémellité de son futur mari. « Il a un frère jumeau, qui lui ressemble très fort », annonce alors Pascal, l’expert de l’émission. Une information qui la choque : elle reste véritablement sans voix, avant de rire nerveusement.
Marianne craint de se tromper de mari !
Et la première idée qui lui vient, c’est qu’il ne faut pas qu’elle confonde son mari et son jumeau : « C’est juste fou ! Mon beau-frère sera le sosie de mon mari, c’est quand même bizarre, il ne faut pas que je me trompe ! » Et tout de suite, elle ne perd pas le nord : « S’ils sont jumeaux, ça veut dire que nous on est susceptibles d’avoir des jumeaux si on a des enfants ? » Une idée qui semble réellement l’angoisser ! Et elle n’était pas au bout de ses surprises : l’expert lui annonce alors que le frère de son futur mari a aussi une femme compatible dans l’émission : « Non, mais c’est une blague ! », réagit-elle, toujours aussi choquée. « Mais c’est juste improbable ! Mariez-moi au bon, hein ! » plaisante-t-elle. Finalement, Marianne est séduite par l’idée. « À côté de moi, je vais avoir une belle-sœur qui va vivre la même expérience que moi, au même moment, avec la même belle-famille », réalise-t-elle. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque Julie, sa future belle-sœur, était très stressée à l’approche du mariage et a préféré abandonner…
Source: Lire L’Article Complet