Accueil » Célébrités »
VIDEO Mariés au premier regard : Aurélien gêné de porter un string, il provoque le fou rire de Marianne
Marianne et Aurélien se sont dit « oui » dans Mariés au premier regard. Ce lundi 3 mai, un nouvel opus du programme était présenté. Cette fois-ci les téléspectateurs ont pu assister à une scène hilarante où Aurélien s’est vu obligé de mettre un string, ce qui a bien fait rire sa nouvelle épouse !
La saison 5 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6 depuis plusieurs semaines, et avec un joli succès. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, deux sont sortis du lot ! Il s’agit de Mathieu et Aurélien, qui ont comme spécificité d’être jumeaux ! Et c’est bien la première fois que le casting du programme d’M6 intègre cette nouvelle donnée. La science avait désigné deux candidates pour s’unir aux jeunes gens, Julie et Marianne. Si la première a préféré renoncer car trop stressée à l’approche du mariage, la seconde a bel et bien épousé son bel Aurélien, malgré le choc de l’annonce de la gémellité de sa moitié ! En dépit de sa crainte de peut-être à son tour porter une grossesse multiple, la jolie mariée avait surtout craint de se tromper d’homme le jour J. « C’est juste fou ! Mon beau-frère sera le sosie de mon mari, c’est quand même bizarre, il ne faut pas que je me trompe ! », s’était-elle exclamée. Fort heureusement, tout s’était passé à merveille et le couple pouvait débuter sa lune de miel sous les meilleurs auspices.
Le string de trop !
Toujours enclins à la rigolade, les nouveaux mariés ont encore une fois prouvé devant les caméras, que leur entente était parfaite ! Alors que Marianne et Aurélien s’apprêtaient à vivre un pur moment romantique, placé sous le signe des massages et de la volupté, un grain de sable est venu s’en mêler. La masseuse a demandé au couple de se déshabiller et de revêtir les sous-vêtements jetables d’usage. Si Marianne est entrée en cabine sans se faire prier, Aurélien a quant à lui tiqué. « Je mets un sous-vêtement jetable? », a-t-il interrogé. Et l’esthéticienne de lui répondre qu’il était effectivement nécessaire de porter un string jetable
.
« Je n’ai jamais mis de string de ma vie », a déploré Aurélien, visiblement très anxieux de devoir se plier à cette règle. « On me dit ‘met un string jetable’, mais à quelle heure? », s’est-il exclamé en sortant néanmoins revêtu de son précieux sésame pour le message. Marianne a trouvé la scène très drôle, « il en fait tout un pataquès, il me fait trop rire », a-t-elle confié aux caméras. Mais peu habitué à porter le string, Aurélien se serait-il trompé de sens pour l’enfiler, malgré les mises en garde la masseuse ? L’écran flouté sur les parties intimes du jeune marié et la crise de rire de sa dulcinée lorsqu’elle a voulu soulever la serviette de son chéri le laissent bien penser !
Source: Lire L’Article Complet