VIDÉO – Mareva Galanter cash sur Miss France : “Je ne le referais pas”

Invitée de Télématin mardi 23 mai pour présenter son nouvel album Paris -Tahiti, la Miss France 1999 Maréva Galanter s’est confiée sur sa difficile arrivée à Paris, ville qui lui a d’abord fait peur avant qu’elle ne l’adopte.

Plus de 15.700 kilomètres la sépare de l’île où elle est née et où elle a grandi. Maréva Galanter, Miss Tahiti devenue Miss France 1999, raconte ce grand voyage et ce changement de vie, fait à seulement 19 ans, dans son nouvel album, Paris -Tahiti. C’est le concours de beauté qui avait alors poussé la compagne d’Arthur à ce grand voyage. « Je pense que je serais incapable de me représenter à Miss France si on me proposait de le faire aujourd’hui », estime cependant Maréva Galanter mardi 23 mai sur le plateau de l’émission de France 2 Télématin. « Maintenant, je connais, je sais ce que c’est, je l’ai vécu. C’est quelque chose d’intense, de particulier. »

La mannequin et chanteuse, aujourd’hui âgée de 44 ans, estime cependant que le concours Miss France a évolué depuis son passage. « Moi c’était il y a quand même 25 ans. Je suis de la vieille époque ! », plaisante-t-elle face aux journalistes Johanna Ghiglia et Thomas Sotto. « Aujourd’hui, ce n’est plus pareil, mais je ne le referais pas. »

⋙ PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Maréva Galanter : sa difficile arrivée à Paris

Mais n’allez pas croire pour autant que Maréva Galanter regrette sa participation au concours Miss France. « Ça reste un bon souvenir, parce que je n’aurais jamais fait tout ce que j’ai fait. J’ai fait tellement de choses différentes, j’ai voyagé, j’ai appris… », estime-t-elle, reconnaissante, sur le plateau de France 2. « Je n’aurais jamais fait tout cela si j’étais restée à Tahiti, évidemment. »

Mais la Miss France 1999 reconnaît que son arrivée à Paris, ville qu’elle adore désormais et n’a plus jamais quittée, a d’abord été un choc. « L’arrivée à Paris, pour une enfant venue d’ailleurs, c’est très difficile. Tout est difficile. Et j’arrivais dans un contexte un peu particulier », rappelle l’invitée de Télématin. « Il faut s’adapter à une culture qui n’est pas la sienne, à un milieu qui n’était pas celui de tout le monde puisque je suis arrivée à Paris pour Miss France. » Une adaptation qui s’est finalement faite au fil des mois, jusqu’à ce que Maréva Galanter tombe amoureuse de Paris.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Mareva Galanter

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Amandine Petit, l’ex-Miss France 2021 arbore des cheveux bouclés et blonds à l’avant-première du film « Bullet Train » à Paris, le 18 juillet 2022

Amandine Petit plaque ses cheveux pour les nouer en chignon à Paris, le 19 novembre 2022

Clémence Botino dévoile ses cheveux au naturel à Paris le 14 mars 2022

Clémence Botino, l’ex-Miss France 2022 laisse ses cheveux ondulés, le 2 décembre 2022

Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France 2019 est canon avec un lissage brésilien à l’avant-première du film « Thor Love and Thunder » à Paris, le 7 juillet 2022

Vaimalama Chaves est divine avec un carré court à l’avant-première du film « Mascarade » à Paris, le 20 octobre 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet