Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Maman souhaite te voir sourire” : Léa (Mariés au premier regard) fait une tendre déclaration à son fils
Sur son compte Instagram, mardi 31 octobre, Léa (Mariés au premier regard saison 7) a partagé une vidéo d’elle et de son fils, qui prend la forme d’une jolie déclaration d’amour.
Les téléspectateurs de la saison 7 de Mariés au premier regard ont pu découvrir Léa, une jeune femme assistante-prothésiste de profession qui a épousé Emanuel. Trouvé par les experts de l’émission diffusée sur M6, ce dernier ne l’aura malheureusement pas conquise et un divorce a été prononcé. De son côté, la mère de famille continue d’alimenter son compte Instagram pour tenir au courant ses nouveaux fans de sa vie, loin des caméras télévisées. Ce mardi 31 octobre, elle a posté une vidéo regroupant plusieurs souvenirs d’elle et de son fils.
Maman d’un petit garçon qui est le fruit d’une ancienne relation amoureuse avec un homme d’origine polynésienne, avec lequel elle s’était installée à Tahiti, Léa a décidé de faire une jolie déclaration d’amour à son bout de chou. « Je voudrais que tu saches à quel point je t’aime et que rien n’est de ta faute », a-t-elle écrit en légende de son post. « Il était une fois toi et moi, la veille de notre nouvelle vie », a-t-elle ensuite lancé au début de sa vidéo, en masquant le visage de son bout de chou sur leur selfie. On voit ensuite son fils, lorsqu’il était tout petit, tenter de monter sur le lit. L’ex-femme d’Emanuel lui promet alors qu’elle lui « tiendra [s]a petite main et ne la lâchera jamais », quoi qu’il arrive.
A post shared by Lea (@lea_mapr7)
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Une maman qui ne désire que le bonheur de son fils
« Parfois, ‘tomber’ ne rime pas avec ‘échec’, et […] derrière une épreuve se cache une victoire », développe Léa en guise de conseil, tandis qu’on voit son enfant admirer des chevaux blancs se trouvant derrière leur clôture. « Ma victoire à moi, c’est de te voir sourire, en bonne santé, et évoluer », poursuit la jeune maman, s’émerveillant de voir son enfant courir sur la plage. Anticipant les difficultés que ce dernier pourrait rencontrer en grandissant, elle rappelle à son bout de chou « que rien n’est de [s]a faute », en se réjouissant que « petit pas par petit pas, [ils ont] trouvé [leur] harmonie ». Toujours dans sa vidéo, elle dévoile un moment adorable où son enfant « danse et chante, sans [s]e soucier de ce qui se passe à côté », puis un autre, au ski, où elle fait de la luge avec lui. « Maman souhaite te voir sourire à en décrocher ta mâchoire et rire aux éclats. Maman t’aime et t’aimera toujours », a-t-elle conclu avec tendresse.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Léa – Mariés au premier regard 7
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet