Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Mais m’engueulez pas !” : Anne-Élisabeth Lemoine piquée par Daniel Cohn-Bendit
Ce jeudi 12 janvier sur le plateau de C à vous, un débat animé a eu lieu entre Anne-Élisabeth Lemoine et Daniel Cohn-Bendit. Ce dernier, qui s’est légèrement laissé emporter par la discussion, a provoqué une réaction ultra-spontanée de l’animatrice.
Un débat vivant. L’ancien député européen Daniel Cohn-Bendit était l’invité de l’émission C à vous, diffusée sur France 5 ce jeudi 12 janvier. Au cours du programme, l’homme politique de 77 ans a notamment réagi à la chronique d’Olivier Beaumont, grand reporter au service politique du journal Le Parisien, qui est revenu sur l’interview de Brigitte Macron, publiée dans les pages du quotidien ce même jour. L’épouse du chef de l’État avait notamment révélé qu’elle écrivait un journal, tous les soirs, avant d’effacer ses pensées. « Je m’empresse de le déchirer, parce qu’il y a de l’info dedans ! Cela me soulage aussi d’y écrire ce que je pense », avait-elle dévoilé.
Une démarche qu’Anne-Élisabeth Lemoine et Olivier Beaumont ont compris puisqu’ils ont affirmé qu’elle pouvait « nuire » au couple présidentiel si des extraits du journal venaient à être rendus public. De son côté, Daniel Cohn-Bendit a cependant montré plus de réserve. « Elle fait un journal de bord, c’est triste qu’elle ait peur. Une fois que Macron n’est plus président, elle a le droit de publier son journal de bord… » a-t-il affirmé. « Mais bien sûr… », a réagi la présentatrice, avant d’être coupée par son invité. « Oui, mais si elle a tout déchiré…« s’est-il emporté, provocant la détresse de son interlocutrice. « Mais ne m’engueulez pas !« a-t-elle répondu avec beaucoup de spontanéité. Ni une ni deux, l’ancien député européen s’est excusé en rigolant et en faisant une petite tape amicale sur la main d’Anne-Élisabeth Lemoine, hilare à son tour. Il en faut donc plus pour vexer la célèbre animatrice de C à vous.
⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Élisabeth Lemoine : sa manie qui irrite Patrick Cohen
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Anne-Élisabeth Lemoine n’hésite pas à rembarrer ses invités ou même balancer ses collègues. C’est notamment le cas avec son acolyte, Patrick Cohen qui trouve la présentatrice trop bruyante. « Il trouve que je fais trop de bruit quand je téléphone. En plus j’ai découvert la dictée sur le téléphone, alors ça, ça le rend dingue !« a-t-elle confié dans son émission, le 5 janvier dernier. Ce à quoi le journaliste concerné n’a pu s’empêcher de répondre avec le sourire : « C’est la vie de la rédaction. Ce n’est pas facile tous les jours. Je vais peut-être me syndiquer très bientôt. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
-
Daniel Cohn-Bendit
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet