Accueil » Célébrités »
VIDEO Louise Bourgoin : cette vanne sur Jude Law qu’elle a eu du mal à assumer dans Le Grand Journal
Louise Bourgoin était l’invitée de C à vous sur France 5, vendredi 9 avril 2021. L’actrice est revenue sur ses débuts de carrière dans Le Grand Journal et d’une émission où elle a présenté une chronique assez inattendue à Jude Law !
Jude Law
Louise Bourgoin
Louise Bourgoin a bien changé depuis ses débuts. Si l’âge n’a pas encore marqué le visage de la belle brune, celle-ci a pris en assurance. La carrière au cinéma de l’ex-compagne de Julien Doré y est pour beaucoup. Ses rôles dans des films tels que La fille de Monaco, qui lui vaut une nomination pour le meilleur espoir féminin à la cérémonie des César 2009, ou encore dans Je suis un soldat ont été particulièrement remarqués. Invitée de C à Vous, sur France 5, vendredi 9 avril 2021, elle a fait de nombreuses confessions. Face à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, la comédienne que l’on peut voir dans Hippocrate est revenue sur ses débuts à la télévision, en 2006, dans Le Grand Journal. Un extrait est diffusé : on y voit la Miss Météo de l’époque sur le plateau de Canal +. Ce soir-là, Michel Denisot recevait l’acteur britannique Jude Law.
Louise Bourgoin a failli ne pas faire ses boutades sur Jude Law
Louise Bourgoin n’apparaît pas déstabilisée. ‘Alors Jude, comme il y aura toujours un décalage entre le moment où je vous poserai une question et le moment où vous réagirez après la traduction, je pense qu’on va bien s’amuser !’ lance alors la chroniqueuse à celui qui a été révélé dans Bienvenue à Gattaca, avant de lui demander : ‘Vous m’invitez au restaurant ce soir ?« . Ce dernier répond par la positive, hilare. La blague ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. ‘Demain entre 12h et 14, prévention routière et lutte contre l’alcoolisme au volant (…) mais ça ne me concerne pas…parce que je bois du Jus de l’eau (NDLR : Jude Law)’ ajoute-t-elle devant les applaudissements du public et un Jude Law perplexe. Il faut reconnaître que le jeu de mot cocasse de celle qui n’avait que 24 ans alors était inspiré. Pourtant, à son rédacteur-en-chef, qui lui a demandé ce qu’elle comptait faire, Louise Bourgoin avait clamé sa réticence. ‘C’est nul, j’ai rien, je ne peux pas’ se souvient-elle. Une expérience marquante qui aura certainement contribué à lancer sa carrière !
Source: Lire L’Article Complet