VIDEO Loana : Jean-Edouard Lipa fait une révélation inattendue sur la séquence culte de la piscine

Ce jeudi 7 avril, à l’occasion des 20 ans de Loft Story, Jean-Edouard Lipa et Steevy Boulay ont fait une révélation surprenante concernant la mythique scène de la piscine avec Loana. En effet les choses ont failli se passer bien différemment…

Jean-Edouard Lipa

Loana

Il y avait du beau monde sur l’antenne de C8. Ce jeudi 7 avril, la chaîne célébrait le 20ème anniversaire de Loft Story, la toute première téléréalité diffusée en France. Pour l’occasion, de tous les anciens candidats ont fait le déplacement afin de retrouver Benjamin Castaldi. Tous, ou presque. Car Loana, l’une des plus grandes vedettes du programme, était aux abonnés absents. Hospitalisée en raison de la Covid-19 – la star serait intubée -, elle n’a pas pu se rendre sur le plateau. Mais cela n’a pas empêché ses camarades d’évoquer son cas. Ces derniers mois, la maman de Mindy a multiplié les séjours à l’hôpital. Une situation dont se désolent ses anciens camarades de M6, qui ont tout tenté pour l’aider à sortir la tête de l’eau. C’est le cas notamment de Steevy Boulay, qui a fini par baisser les bras.

« Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas« , s’est agacé le sociétaire des Grosses Têtes.

Steevy Boulay était aussi présent

Outre les addictions de Loana, les candidats du Loft sont aussi revenus sur la fameuse séquence de la piscine. Souvenez-vous : face à des millions de téléspectateurs la belle blonde avait fricoté avec Jean-Edouard Lipa. Une séquence si culte que 20 ans après, elle est encore dans tous les esprits. Notamment car elle avait divisé le public en deux : les « pro-Jean-Edouard » et les « pro-Loana« . L’animateur Benjamin Castaldi, lui, penchait plutôt vers le deuxième groupe. « Vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas cool avec elle, quand même ? » a-t-il en effet reproché à Jean-Edouard Lipa. Ce à quoi le principal intéressé a simplement rétorqué : « Oui, oui, c’est vrai… mais en même temps j’avais 20 ans !« 

Certains l’ignorent mais cette scène aurait pu se passer bien différemment. « Vous étiez dans la même soirée, et c’est tombé sur vous, mais ça aurait pu ripper !« , a en effet lancé Benjamin Castaldi à Jean-Edouard Lipa, avant de se tourner vers Steevy Boulay. Car lui aussi était présent dans la piscine avant que les choses ne dérapent. « En fait, on était tous les trois, on rigolait bien… puis moi, j’avais une envie pressante, je suis parti aux toilettes« , a expliqué ce dernier. Lorsqu’il serait revenu, il aurait trouvé tous les autres candidats devant la fenêtre, hallucinés par la scène qui était en train de se dérouler dans la piscine. Mais à en croire Jean-Edouard Lipa, c’est surtout sur le protégé de Laurent Ruquier que Loana avait des vues. « Nous sommes tous les trois dans l’eau. Loana commence à aller s’amuser près de Steevy… Je me dis ‘bon, je me suis peut-être trompé…’ et là il part ! », s’est-il souvenu. Il s’en est donc fallu du peu…

Source: Lire L’Article Complet