VIDEO Loana évoque ses envies amoureuses, Cyril Hanouna la taquine avec Jean-Edouard

Mercredi 5 mai, Loana était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour évoquer sa contamination à la Covid-19 et ses cinq jours de coma. Une épreuve qui lui a donné « soif de vie ». De quoi inspirer une blague à Cyril Hanouna sur Jean-Edouard, également présent sur le plateau.

Loana

Jean-Edouard Lipa

« Après l’accouchement de ma fille, la Covid a été le moment le plus dur et le plus pénible de ma vie », a déclaré Loana sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 5 mai. Elle a été hospitalisée et a même passé plusieurs jours dans le coma des suites de sa contamination au coronavirus. Une épreuve qu’elle a souhaité raconter pour que personne ne prenne à la légère le virus. « Je me suis vue mourir« , a-t-elle confié, ajoutant : « Je m’en suis sortie ». Et depuis qu’elle s’est réveillée de son coma, Loana a envie de changer de vie. « Je suis conquérante maintenant, j’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de projets, j’ai soif de vie« , a-t-elle assuré, continuant : « Je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé, et je faisais pas attention au présent et au futur ».

« J’ai envie de mariage, j’ai envie de bébé… »

« J’ai envie d’aller mieux, j’ai envie de faire du sport, j’ai envie de mincir, j’ai envie de redevenir celle que j’étais, et je pense que déjà j’ai bien commencé, a ajouté la candidate du Loft. Depuis ces cinq jours de coma, j’ai envie d’une vie saine, j’ai envie de projets, j’ai envie d’avenir, j’ai envie de mariage, j’ai envie de bébé… J’ai envie de plein de choses. » Des envies sentimentales qui ont inspiré une blague à Cyril Hanouna sur Jean-Edouard, également présent sur le plateau. « Eh bien, il y a Jean-Edouard qui est là », a plaisanté l’animateur. Les deux candidats de télé-réalité, connus pour leur rapprochement dans la piscine du Loft, ne s’étaient pas vus depuis vingt ans. De quoi émouvoir Loana. « Ça me fait quelque chose, évidemment, parce qu’on a vécu une histoire ensemble », a-t-elle déclaré.

Jean-Edouard s’est aussi dit « touché » de la voir. Mais il a eu des propos durs Loana. « Moi, j‘ai vraiment le sentiment qu’elle devrait se faire discrète, faire une cure, parce que d’après ce que j’ai compris, il y a une histoire d’addiction et que ce n’est pas en venant sur un plateau télé où elle vient tous les mois… Je pense que sur le long terme ce n’est pas la meilleure chose à faire », a-t-il déclaré, n’étant visiblement pas d’humeur à rire.

Source: Lire L’Article Complet