Célébrités

VIDEO Les Z’amours : une fan de Johnny Hallyday lui dédie une pièce de sa maison

Avec son t-shirt « J’en parlerai au diable » et son badge à l’effigie de Johnny Hallyday, il était évident que Djémy était une fan du Taulier. Et comme elle l’a confié à Bruno Guillon dans Les Z’amours, sa passion prend beaucoup de place…

Il était impossible pour Bruno Guillon de ne pas le remarquer : lorsque Djémy a fait son entrée sur le plateau des Z’amours ce lundi 28 octobre, il a immédiatement vu qu’elle était une grande fan de Johnny Hallyday. Perfecto clouté, t-shirt à tête de mort portant la mention « J’en parlerai au diable », badge avec le visage du rocker : pas de doute, la candidate était une mordue du Taulier. Elle a d’ailleurs confié à l’animateur qu’elle collectionnait des objets à l’effigie de son idole : « J’ai beaucoup de Johnny. J’ai de tout. Tout ce qu’il peut y avoir.  » Bruno Guillon a donc voulu savoir si, comme ces fans que l’on a pu voir dans des émissions comme Confessions Intimes ou Tellement Vrai, elle avait « une pièce, un mausolée Johnny Hallyday  » chez elle. La réponse était « oui ».

Les Z’amours : une candidate ultra fan de Johnny Hallyday

Djémy a confié qu’elle avait besoin d’espace pour exposer ses souvenirs. « Justement, on vient d’emménager dans une maison plus grande pour que j’aie une pièce pour Johnny, a-t-elle fait savoir. Je ne l’ai pas encore installée, mais il y aura les grands posters qui font 2m50, les toiles, les disques, les vinyles… Il y a tout, tout, tout…  » Si elle n’a malheureusement jamais eu d’autographe de la part du Taulier (même si elle aurait « bien voulu  »), la candidate possède un objet rarissime : « J’ai sa serviette, qu’il m’a donnée dans la main. Quand il a chanté Que je t’aime dans mes yeux, a-t-elle raconté avec émotion. Ça m’a marquée. J’y tiens, à celle-là.  » Cette passion pour Johnny, Djémy la vit aussi sur scène. Sous le nom de Djémy Sugar, elle reprend souvent les tubes de son idole. Elle se produira d’ailleurs le 5 novembre prochain à la Salle Madeleine Sologne de Vierzon pour une soirée au profit du Téléthon !

Source: Lire L’Article Complet