Accueil » Célébrités »
VIDEO Les Z’amours : une candidate assure qu’elle voit et entend des morts
Rencontre étonnante dans Les Z’amours : Bruno Guillon a reçu ce 4 mai une candidate qui assurait avoir des dons étranges. Medium, la jeune femme a assuré qu’elle était capable de voir et d’entendre les défunts.
Bruno Guillon
Il semblerait que le paranormal revienne à la mode : ces derniers mois, l’étrange s’invite régulièrement dans l’actualité et sur les plateaux de télévision. On pense bien évidemment à l’affaire de sorcellerie qui a agité la téléréalité entre février et mars dernier, mais aussi à tous les témoignages qui s’accumulent dans les émissions. Une candidate hantée par un esprit dans Tout le monde veut prendre sa place, une surprenante histoire de gîte qui s’agite à la nuit tombée, une petite fille qui parle avec le fantôme de son grand-père dans Incroyables Transformations… L’émission de M6 a même fini par prendre une medium pour aider certains candidats ayant du mal à se remettre de la mort d’un proche. Ce mardi 4 mai, c’est dans Les Z’amours que le paranormal s’est glissé, avec la participation d’une jeune femme avec des faux airs de Virginia Madsen, la star du film d’horreur Candyman. « Victorine, vous êtes énergéticienne et medium », a lancé Bruno Guillon pour la présenter. Une précision qui a provoqué quelques « oh » de surprise dans le public des Z’amours.
Bruno Guillon à l’affût des fantômes sur le plateau
« Attention, quand je dis ça, je suis très sérieux : il y a des gens qui ont des dons de mediumnie, a tenu à préciser l’animateur. Mais alors vous, c’est par rapport à quoi ? Vous voyez des disparus, des choses comme ça ? » Victorine a confirmé : « Oui, je suis clairvoyante, clairaudiente. Je vois les défunts, les auras, tout… » Les mediums revendiquent généralement plusieurs « dons », les plus connus étant généralement la clairsentience (qui permettrait de percevoir les émotions des défunts), la clairvoyance (qui permettrait de voir l’au-delà) et la clairaudience (qui permettrait d’entendre la voix des défunts).
« Au moment où je suis devant vous ici, il n’y a personne ? », a demandé Bruno Guillon à la candidate. « Je ne vais pas vous bousculer, parce que ce n’est pas évident quand on se rend compte qu’on est remplis de tout ça… », lui a répondu Victorine, mystérieuse. « Il n’y a pas un gars qui est à côté et qui regarde mes fiches ? », a insisté avec humour l’animateur. « Non, ça va », l’a rassuré la jeune femme, qui fait visiblement office de radar à fantômes. Pratique !
Source: Lire L’Article Complet