Accueil » Célébrités »
VIDEO Les Z’amours : un candidat raconte sa lâcheté après son infidélité, gros malaise pour sa compagne
Ce samedi 10 avril, il était encore question de tromperie sur le plateau des Z’amours. En effet, l’un des couples invités avait beaucoup de choses à dire. À croire que les deux amoureux sont venus spécialement pour régler leurs comptes….
Bruno Guillon
Les histoires d’amour c’est souvent compliqué est ce n’est pas Bruno Guillon qui dira le contraire. Lorsque l’animateur des Z’amours recueille chaque jour des anecdotes sur les couples qu’il reçoit dans l’émission de France 2, on peut s’attendre à tout ! Disputes, tromperies, étranges habitudes… tout y passe. A croire que les candidats profitent de l’émission pour régler leurs comptes ou soulager leurs consciences, c’est au choix.
Un cas de figure revient relativement souvent. Certains préféreraient que leur compagne oue compagnon garde sous silence certains éléments de leur vie privée. C’est ce à quoi ont assisté les téléspectateurs ce samedi 10 avril sur le plateau des Z’amours. C’est lors de la première manche de l’émission que Nicolas, en couple avec Océane depuis quatre ans, s’est laissé aller à des confidences que sa petite amie ne souhaitait sûrement pas aborder lors du jeu télévisé. Le jeune homme a révélé une histoire de tromperie à l’animateur et au public, sous le regard gêné de sa chère et tendre.
Nicolas déballe tout !
Dès qu’il a été questionné par Bruno Guillon sur les débuts de sa relation, le candidat a tout de suite mis les pieds dans les plats en avouant qu’il s’était passé quelque chose qu’il se reproche encore aujourd’hui. Ce à quoi l’animateur de 49 ans a répondu, curieux : « Qu’est-ce qui s’est passé au tout début de votre relation ? » Et c’est là, que le compagnon d’Océane a tout déballé : « Je ne suis pas très fier mais il y a eu une tromperie« .
Bruno Guillon, choqué, a alors demandé plus de détails : « Vous l’avez trompé, mais non ? Mais elle l’a su ou c’est vous qui lui avez dit ? » Nicolas ne s’est pas fait prier et a volontiers avoué : « J’ai fait passer ça plus discrètement, plus lâchement même, j’ai été raconter à l’une de ses copines pour qu’elle lui raconte« . Au vu de l’expression d’Océane, pas sûr qu’elle souhaitait se remémorer ce chapitre de leur histoire…
Source: Lire L’Article Complet