Célébrités

VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par le récit de la rencontre de deux candidats

Lors de l’émission Les Z’amours diffusée ce 7 avril c’est Elodie une candidate enceinte qui a étonné le plateau du jeu de France 2, éclipsant les autres concurrentes avec l’anecdote de sa rencontre avec son compagnon…

Bruno Guillon

C’est enceinte de 8 mois mais dans une forme olympique qu’Élodie s’est présentée sur le plateau des Z’Amours. La future jeune maman responsable RH a été la première à se lancer sur l’autoroute des confidences sur le plateau du jeu de France 2, laissant assez peu de chances de briller à ses concurrentes. Elodie a révélé avoir rencontré son compagnon dix mois plus tôt. « C’est rapide hein ?! Nous on n’a pas le temps… Après il est un peu vieux donc… » s’est-elle justifiée « Enfin un peu vieux… il a 47 ans vous en avez 31, ça fait que 16 ans de différence », a temporisé Bruno Guillon. « Ben faut aller vite, on sait jamais », a balancé Elodie pragmatique « On sait jamais… D’accord… Super, ben moi et mes 50 ans on vous embrasse », a répondu Bruno Guillon plein d’ironie.

“Il était au taquet”

« Vous vous êtes rencontrés comment ? » a demandé le mari de Marion. « On s’est rencontrés sur un réseau social, TikTok on faisait des TikTok, on avait une copine en commun, elle nous a mis sur un groupe Messenger, de là on a parlé mais bon sur le coup il avait déjà une femme et une maîtresse… » « Il avait la santé surtout… », l’a interrompue la voix off des Z’amours. « Ah ben il était au taquet », a confirmé la future maman qui s’est jetée dans l’aventure sans hésiter. « Il était avec sa femme depuis longtemps ? », a demandé le papa d’Anatole un peu scotché « Neuf ans ». « Et sa maitresse ? » «  Oh ben c’était une amourette de TikTok ça devait faire six mois je pense. » De quoi inquiéter la jeune Élodie quant à la fidélité de son compagnon ? Que nenni ! Alors que la voix off proposait de faire débarquer les deux ex sur le plateau, la jeune femme a fait part de son enthousiasme. Un enthousiasme qui n’a pas manqué de surprendre Bruno Guillon, décidément jamais déçu des candidats de l’émission !

Source: Lire L’Article Complet