Célébrités

VIDEO Les Reines du shopping : une candidate perd son temps à faire des stories, les internautes lui tombent dessus

Ce mardi 4 août, Cristina Cordula était aux commandes d’un nouveau numéro des Reines du shopping, spécial influenceuses. La candidate du jour n’a d’ailleurs pu résisté à la tentation de passer son temps sur Instagram. De quoi agacer les internautes.

Semaine spéciale pour Les Reines du shopping. Cristina Cordula accueille des influenceuses dans son célèbre jeu. La papesse de la mode de M6 les a mis au défi de trouver une tenue qui les rende féminine en dévoilant leur dos, le tout avec un budget confortable de 450 euros. Ce mardi 4 août, c’était au tour d’une certaine Dasha de se lancer dans l’arène. Mais à 25 ans, celle qui comptabilise 44 000 abonnés semble parfois plus préoccupée par son compte Instagram que par le challenge de Cristina Cordula. Quitte à en oublier le chronomètre qui défile. Pour preuve, lors de l’essayage d’une robe noire dos nu – qui a fait sensation auprès de la maman d’Enzo. Fan de cette tenue, Dasha ne parvient pas à résister à la tentation de la montrer à sa communauté. En tant qu’influenceuse, c’est plus fort qu’elle. C’est dans ses gènes. « J’ai trop envie de montrer cette robe à mes abonnés », confesse-t-elle, tandis que sa concurrente Era le lui déconseille.

« Ne perds pas de temps avec les stories », lui lance-t-elle. Mais c’est déjà trop tard. Le mal est fait. Téléphone à la main, voilà que Dasha se filme déjà dans cette robe pour la présenter à ses abonnés. Un geste qui n’a pas manqué d’agacer les téléspectateurs, qui ont fait part de leur mépris sur Twitter. « Qu’est ce que ça me gonfle, obligée à chaque tenue de poster une photo, une story… J’espère que quand elle va aux toilettes elle fait pas pareil. Ah ces influenceuses… », lance blasé un internaute, tandis qu’un autre surenchérit : « Ohhh non, et après elle va chouiner qu’elle n’a plus de temps ». « Elles sont prêtes à tout juste pour des likes et des followers », « Elle ne lâche pas son téléphone », déplorent d’autres utilisateurs de Twitter. Et comme elle a eu un malus de 30 euros, un internaute y a vu un effet du karma. « T’as trop fait la belle !! De l’argent en moins », estime-t-il narquois.

#LRDS Qu’est ce que ça me gonfle, obligée à chaque tenue de poster une photo, une story…j’espère que quand elle va aux toilettes elle fait pas pareil😅

Ah ces influenceuses…😅

Elles sont prêtes à tout juste pour des likes et des followers #LRDS

Ohhh non .et après elle va chouiner qu elle n a plus de remps.#LRDS

Pt’in elle ne lâche pas son téléphone #LRDS

T’as trop fait la belle !! De l’argent en moins 🤣😁 #LRDS pic.twitter.com/jdotE6TVqj

Source: Lire L’Article Complet