Célébrités

VIDEO Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot comparée à une Claudette par Julia Vignali

C’était au tour de Roselyne Bachelot de passer dans Les Reines du shopping sur M6 ce jeudi 27 août. Si l’actuel ministre de la Culture s’en est bien sortie, ses choix ont parfois fait peur à ses rivales. Ce n’est pas Julia Vignali qui dira le contraire !

Roselyne Bachelot

Les fans attendaient la spéciale Célébrités avec beaucoup d’impatience. L’heure est enfin arrivée. Cette semaine, Julie Zenatti, Hapsatou Sy, Julia Vignali, Emmanuelle Rivassoux et Roselyne Bachelot s’affrontent dans Les Reines du Shopping autour du thème « Misez sur une pièce métallisée ». Contrairement aux modeuses anonymes ayant déjà tenté leur chance, les cinq candidates ne repartiront pas avec un chèque dans leur poche en cas de victoire. La somme récoltée sera reversée à l’association qu’elles défendent. Ce jeudi 27 août, ce fut au tour de Roselyne Bachelot de faire le tour des boutiques pour rapporter 10 000 euros à Music’O Seniors, association organisatrice de concerts pour les personnes âgées. Un organisme pour lequel elle a tout donné. Un peu trop ?

Bientôt la reconversion ?

Lors de ses essayages, Roselyne Bachelot s’est laissé tenter par plusieurs tailleurs. Si l’ensemble rose pétant enfilé par l’actuel ministre de la Culture a fait l’unanimité et n’a choqué personne, celui qu’elle a mis juste après a fait déchanter les rivales. Julia Vignali tout particulièrement. La tenue noire présentait des sortes de volants sur le haut et le pantalon, une fantaisie qui n’a pas vraiment plu à l’animatrice du Meilleur Pâtissier. La compagne de Kad Merad – le couple s’était affiché ensemble dans Tous en cuisine – a tout simplement comparé Roselyne Bachelot à… une Claudette. Si elle ne l’a pas entendue directement, l’ex-pensionnaire des Grosses Têtes a finalement eu du flair puisque ce n’est pas sur cette tenue que son choix s’est porté. Il faudra néanmoins attendre demain pour savoir si Roselyne Bachelot a remporté la compétition…

Source: Lire L’Article Complet