Célébrités

VIDEO Les enfants de la télé : quand Chantal Ladesou ne reconnaît absolument pas Hélène Ségara

Samedi 7 mars dans Les enfants de la télé, Chantal Ladesou a fait exploser de rire le plateau en confondant Hélène Ségara… avec Jenifer.

Samedi, c’était soirée anniversaire sur France 2. Les enfants de la télé fêtait en effet ses 25 ans de présence à l’antenne. Pour l’occasion de nombreux invités, de nombreuses casseroles, des belles histoires, mais pas d’Arthur. L’animateur historique de l’émission (aux commandes pendant 22 ans avant le transfert sur France 2) n’a malheureusement pas pu être présent pour l’anniversaire de son bébé, trop occupé par ses autres projets. L’historique Chantal Ladesou était en revanche elle bien là, avec son humour si caractéristique. C’est surtout son côté tête en l’air que l’humoriste a une nouvelle fois démontré hier soir.

Bien au courant des habitudes lunaires de son invitée, Laurent Ruquier l’a titillé en lui demandant, en plein milieu d’émission, si elle connaissait toutes les personnes présentes autour de la table. “Je connais tout le monde, Florent Peyre, Pierre Palmade, Ahmed Sylla, Jenifer euuuh…“, lance Chantal Ladesou avant de s’enfouir la tête dans les mains. Il ne s’agissait effectivement pas de Jenifer mais bien d’Hélène Ségara ! On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une blague ou d’une simple erreur, sauf que l’humoriste demande alors “discrètement” quelque chose à Michèle Bernier avant de lancer : “Hélène Ségara, c’est parce que j’avais pas mis mes lunettes” dans un grand éclat de rire. Chantal Ladesou n’a pas manqué de plaisanter une nouvelle fois en faisant mine de confondre Laurent Ruquier et Arthur, qui avait tout de même enregistré un petit message pour l’anniversaire de l’émission. Lunaire.

Source: Lire L’Article Complet