Accueil » Célébrités »
VIDEO Les Enfants de la télé : Charly du Hit Machine révèle le caprice de star de Mariah Carey concernant ses toilettes
Invité de Laurent Ruquier dans les Enfants de la télé ce 11 avril Charly Nestor s’est souvenu de quelques unes des exigences de star auxquelles il a été confronté alors qu’il animait le Hit Machine sur M6 avec son comparse Lulu. Parmi elles, celle de Mariah Carey, qui a laissé des traces dans sa mémoire…
Mariah Carey
Laurent Ruquier
Comme chaque dimanche sur France 2 , les téléspectateurs et téléspectatrices Français retrouvent Laurent Ruquier aux manettes des Enfants de la télé. C’est désormais à lui et à ses équipes que revient la tâche de chercher et de trouver les casseroles de leurs invités. Première télé, direct qui dérape, situations cocasses, autant d’occasions de rire un peu des célébrités qui se prêtent au jeu avec plus ou moins de grâce. Invités de ce 11 avril, Philippe Geluck, Rebecca Hampton, l’animateur Cyril Féraud, le comédien Laurent Deutsch et Charly Nestor, le complice de Lulu pendant les 14 saisons que durèrent le Hit Machine, l’émission musicale de M6. De 1994 à 2009 l’émission – version française de la cultissime émission britannique Top of the Pops – vit défiler sur son plateau les plus grandes stars mondiales de l’époque…
Caprice de stars
Laurent Ruquier diffuse quelques séquences souvenirs sur lesquelles ont voit apparaître Mariah Carey ou les Spice Girls. S’adressant à Charly Nestor il lui demande curieux » Est-ce qu’elles avaient des exigences ces stars ? « . Charly répond par l’affirmative : « Quand vous êtes Mariah Carey ou Jennifer Lopez oui ! » L’ancien animateur se souvient ainsi du caprice de l’ex de Ben Affleck : « Jennifer Lopez il fallait que tout soit blanc dans la loge, ce qui n’est pas très pratique, moquette blanche, meubles blancs… » Mais il garde surtout en mémoire le souvenir de l’interprète de All I want for Christmas à son premier passage dans l’émission : » Il lui fallait des toilettes privées et là où on tournait y’avait des toilettes pour tout le monde mais pas de toilettes privées ». Charly raconte comment l’équipe s’est sortie de ce mauvais pas : « Du coup ben on a pris les toilettes pour tout le monde, on a écrit Mariah Carey dessus et tout le temps où elle a été là c’était les toilettes de Mariah Carey « . « C’est très bien, là où elle pouvait se laver Mariah », a lancé Ruquier taquin jouant sur l’homonymie avec la prière l’Ave Maria. Une chute à cette histoire plus élégante que ce que l’on aurait pu imaginer…
Source: Lire L’Article Complet