VIDEO Les Enfants de la Musique : Chimène Badi découvre qu’elle est le sosie d’une grande chanteuse des années 80

Le 30 avril 2021, Chimène Badi était l’une des invitées de l’émission Les Enfants de la Musique, diffusée sur France 3. L’occasion pour la chanteuse de découvrir qu’elle était le sosie d’une chanteuse star des années 1980 : Irene Cara, qui a notamment interprété le tube What a feeling.

Chimène Badi

Depuis ses débuts en 2002 dans l’émission Popstars, Chimène Badi compte parmi les chanteuses françaises à voix. Le 2 octobre 2020, l’artiste a sorti son premier best of, intitulé Entre nous. « J’ai une chanson que j’aime et que j’aimerai toute la vie qui s’appelle Entre nous parce que pour moi c’est l’histoire de la rencontre du public et moi, vraiment », avait-elle expliqué en avril 2020 à France Bleu. Après près de vingt ans sur la scène musicale, la chanteuse peut être fière d’avoir accompli un parcours remarquable. Si elle n’a pas remporté Popstars, elle a réussi à marquer les esprits durablement. Au total, elle a sorti sept albums et a partagé la scène avec des artistes légendaires.

Chimène Badi a notamment interprété le titre Je te promets avec Johnny Hallyday. Le rockeur préféré des Français n’avait jamais caché l’admiration qu’il lui portait : « Quand on me demande de chanter des chansons avec une femme, j’aime bien qu’elle chante bien. Et cette chanson n’est pas facile à chanter. Hier, c’était en télé d’ailleurs. C’était Chimène Badi. C’était une chanteuse. Et elle assume chanter. Il n’y a pas beaucoup de bonnes chanteuses en France ». Le 25 septembre 2020, Chimène Badi se remémorait les fameux compliments du chanteur mort en 2017. « C’est avec une grande émotion que je revois et partage ces images avec vous !! 2003 l’année de ma rencontre avec, le généreux, l’unique, l’authentique et le plus grand artiste à mes yeux Johnny Hallyday. Merci de m’avoir donné la main… Tu nous manques je t’aime ».

Chimène Badi, sosie d’une star des années 1980

Le 30 avril 2021, Chimène Badi peut ajouter une corde à son arc. Cette dernière est un peu moins reluisante qu’un concert partagé avec Johnny Hallyday mais elle prête à sourire. Invitée de Bruno Guillon, sur le plateau des Enfants de la Musique, sur France 3, Chimène Badi a découvert qu’elle était le sosie d’une grande chanteuse des années 1980. Alors que l’animateur avait lancé un medley des tubes des cette décennie, Irene Cara, interprète du titre culte What a feeling, issu de la comédie musicale Flashdance, a rappelé la chanteuse à tous les invités en plateau. Le medley terminé, André Manoukian s’est empressé de plaisanter : « Chimène n’a pas bougé ! »

Source: Lire L’Article Complet