Célébrités

VIDEO. Les amies de Chrissy Teigen ont donné leur sang en hommage à Jack

A la toute fin du mois de septembre, Chrissy Teigen et John Legend ont eu le malheur de perdre Jack, le petit garçon qu’ils attendaient. Et alors que le couple reste endeuillé par cette terrible disparition, plusieurs de leurs amies ont tenu à rendre hommage à ce bébé qui n’a pas pu voir le jour. Ils ont fait don de sept poches de sang, la même quantité utilisée lors de la
fausse couche de la star afin, d’essayer de sauver son enfant alors qu’elle était à 20 semaines de grossesse.

« OK, j’ai essayé d’écrire ça quatre fois mais je pleurais trop. Et c’est reparti pour un tour, avec mon cœur plein de chaleur et de bonheur. Mon amie Kimmie Kyees m’a envoyé ça avec en légende, “six de mes amies et moi avons donné notre sang pour remplacer les sept poches qu’on t’a données à l’hôpital, en l’honneur du petit Jack. Je t’aime mon amie” », a écrit Chrissy Teigen sur Instagram, pour accompagner cette séquence montrant son amie en train de donner son sang.

Les meilleures amies du monde

« J’ai les meilleures amies du monde. Un petit cercle, mais même s’il était 50 fois plus grand, je ne ressentirais pas autant d’amour qu’avec celui-là au quotidien. Kimmie, je t’aime. Je suis si fière des gens qui nous entourent moi et ma famille », a poursuivi Chrissy Teigen.

Source: Lire L’Article Complet