Célébrités

VIDÉO – L'amour est dans le pré : des candidats ont enfreint la distanciation sociale, confie Karine Le Marchand

Ce lundi 14 septembre, l’Amour est dans le pré est de retour pour une 15e saison. Une émission tournée dans des conditions exceptionnelles…

L’Amour est dans le pré est de retour pour une 15e saison dès ce lundi 14 septembre. Ce vendredi 10 septembre, Karine Le Marchand, qui a récemment fêté ses 52 ans, en faisait la promotion sur le plateau de C à Vous sur France 5. L’animatrice a alors expliqué que les mesures sanitaires avaient été respectées sur le tournage… ou presque. Pendant la première rencontre des candidats et candidates avec leurs prétendants, les agriculteurs et agricultrices devaient garder leurs distances avant de connaître les résultats de leur test de dépistage. « On avait agrandi l’espace d’entre eux et on avait mis du gel hydro alcoolique » précise Karine Le Marchand. Néanmoins, certains « ont craqué ». Sur des images diffusées à l’écran, on peut voir un duo se tenir la main, malgré l’interdiction.

Il faut dire que, comme le rappelle Karine Le Marchand, les agriculteurs célibataires attendaient pour certains depuis un an ce tournage. « Ils savaient qu’il y avait des dizaines de prétendantes qui les attendaient toutes énamourées et dont ils ne pouvaient pas voir le courrier, c’est embêtant (…) c’est une torture », relate-t-elle. Et lors des fameux séjours des prétendant(e)s au domicile des candidats, les mesures de distanciation sociale ont été abandonnées, chacun ayant été testé négatif. « Chacun a pu faire ce qu’il voulait », lâche-t-elle, de manière très laconique…

Crédits photos : France 5

Source: Lire L’Article Complet